|
| Auteur |
Message |
allanis
Newbie

|
|
comment savoir qu'on a des messages + Moteur de recherche |
|
salut,
je suis nouvelle et j'ai du mal à savoir comment accéder directement à mes messages, pour l'instant je cherche le sujet que j'ai lançé pour voir s'il y a des réponses. Y a t'il moyen de savoir dès qu'on se connecte si quelqu'un m'a écrit?
Plus: lire tous les posts est fastidieux. Pourquoi n'y a t'il pas un moteur de recherche?
Ex: je voudrais savoir comment faire des barrés facilement... j'essaie d'apprendre Hotel California et il y a un Fa majeur que je ne saurai pas faire...
|
|
| 17/12/2008 23:07 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
| 17/12/2008 23:13 |
|
 |
electrojack
Gratteur fou!

Ville: Dans l'étui de ma guitare:-), direction le Sud bientôt,mais je sais pas où me poser exactement !!!!! Pays:
|
|
|
|
Pour être avertie des nouveaux posts tu as les sujets qui se colore en orange, et si tu veux etre averti par mail si tu as aussi des mp ou des reponses aux messages, tu as ds ton profil deux selections à faire en cochant oui ou non
pour ta questiion pour le Fa majeur barré, tu as la partie technique du fofo visible, et c'est la grande terreur des debutant, pas de panique moi c'est ce que je prefere, entrainement assidue aboutira sur de bons resultats et donc grosse satisfaction, tu verras, mais va faire un saut à la partie pedago 
_________________ envoyez le bois !!! http://spiritelectro.skyrock.com/ http://www.facebook.com
 |
|
| 17/12/2008 23:14 |
|
 |
allanis
Newbie

|
|
|
|
merci!
|
|
| 17/12/2008 23:26 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |