les lignes non tabbés (le 2eme couplet) ont la meme structure que le 1er couplet,
donc
ligne 1 : F# G
ligne 2 : F# G
ligne 3 A C D A
_________________ "It's like Jessica Alba, Jessica Biel and Megan Fox playing volleyball in my ear." commentaire d'un fan en écoutant Them Crooked Vultures
17/07/2009 22:30
Bloody fingers Référant Tablatures
Ferdirand, si tu me donnes les syllabes correspondant aux accords, je peux éditer et tabler. Désolé, je ne connais pas cette chanson, j'ai juste posté la tablature que tu recommandais.
Béhèf
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
17/07/2009 22:35
Ferdirand Bolger Acoustic addict
ça donnerait a peu pres ça
Tablature :
F# G
And if you go chasing rabbits and you know you're going to fall
F# G
Tell'em a hooka smoking caterpillar has given you the cord
A C D A
Call Alice when she was just small
_________________ "It's like Jessica Alba, Jessica Biel and Megan Fox playing volleyball in my ear." commentaire d'un fan en écoutant Them Crooked Vultures
17/07/2009 23:09
La chanson est complètement tablée, merci Ferd'.
Bon mnt j'ai les accords c'est good, pr les barrés et tt, mais...
Nouveau souci !!
J'ai bcp de mal à trouver une bonne rythmique, qui ne soit pas trop "lourde" a jouer, et j'ai du mal à enchainer les accords....
_________________ A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin... Tchin, Tchin, Tchin
22/07/2009 22:54
Celà pourra peut-être t'aider :
Elle aurait pu ranger sa piaule.
Béhèf
Lol j'avoue le lit défait c'est pas top !
Mais bon... j'espere qu'elle pourra m'aider à finir ce morceau !!!
Merci pr le lien ^^, j'avais bloqué sur un autre mais incapable de refaire le mm rythme...
Et t'aurait pas un pti truc pr enchainer les accords par hasard ??
_________________ A nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin... Tchin, Tchin, Tchin
Et si j'peut me permettre de faire la difficile...
Je sais pas si tu connais la vraie chanson mais je trouve que c'est plutot son propre arrangement... ^^
Je chercher plutot à réussir un rythme dans ce genre...
22/07/2009 23:15
Ah j'ai hésité entre les 2 vidéos. Celle que tu proposes correspond moins à une interprétation avec acoustique. Le battement est moins léger, non? Le fait de la voir et de l'entendre ne t'aide pas?
Quant à l'enchainement des accords, c'est du travail... Même si je n'aime pas donner ce genre de réponse. Juste un conseil : essaies de la jouer rien qu'en accords barrés - je trouve les barrés plus faciles à enchaîner -, ou alors, n'utilises pas ton index pour former les accords ouverts (non barrés), il sera prêt à faire des barrés à tout instant.
Béhèf
Oui oui je l'a joue déjà en barré ! ^^
Et le truc c'est que mm si je voit ce qu'elle fait ds la vidéo (celle en n&b) ben moi quand jle fait sa donne pas pareil !
Mais bon... j'ai trouvé un semblant de rythme qui devrait aller, alors mnt i a plus qu'a s'entrainer ^^
22/07/2009 23:43
En fait, elle appuie beaucoup sur les 3 cordes graves de l'accord, comme si elle jouait des "power chords". Une interprétation très électrique, quoi.
Béhèf
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum