|
| Auteur |
Message |
six.cordes
Gratteur fou!

Pays:
|
|
|
|
Merci, je ne mets plus ganrd chose à jour, j'ai mal au bras depuis plusieurs mois. Je me prends un peu de temps à l'arrêt complet, et je reviendrai en force.
_________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| 09/06/2008 20:25 |
|
 |
rucano
Newbie

Pays:
|
|
|
|
encore un autre bon site! merci pour tes vidéos c'est bien expliqué
|
|
| 03/09/2008 16:40 |
|
 |
titeesther88
Newbie

|
|
salut |
|
wah mais ils sont geniaux tes cours c'est exactement ce qu'il me fallait, tout est super bien expliqué, je suis contente je vais pouvoir enfin apprendre avec de bonnes bases et comprendre comment on fait la rythmique! merci beaucoup! a plus
_________________ t'inquiete la guinguete, je maitrise et gere la crise :-) |
|
| 21/09/2008 11:22 |
|
 |
solajule
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Trop cool ce blog
et hop un click et c'est dans mes Signets
Merci pour tout
@+
|
|
| 01/01/2009 12:41 |
|
 |
stmor
Guitariste en herbe

|
|
|
|
Je dois avouer qu'après être passé la première fois sur ton site, je trouvais que les infos n'étaient pas clairs parce que je ne savais pas dans quel sens aller ...
Et puis je suis tombé sur ton blog, avec la structure de celui-ci et l'ordre chronologique d'apprentissage et là, je ne décroche plus de ton blog la guitare sur les genoux . J'adore tous les exercices proposés (des fois je me la pète en disant que je sais faire l'intro de "nothing else matters" après 7 jours de pratique ), je les fais et refais, et les referais le temps qu'il faudra !!!
Il est dans mes favoris, et pas prêt d'en sortir ...
C'est juste un avis personnel mais je trouve le blog beaucoup plus clair que le site, sans doute à cause des menus latéraux, et qu'il y a un clic en moins à faire (d'ou un gain de temps )
Remets toi bien en tout cas, tant que tu ne mets pas d'autres vidéos, ca me laisse une petite marge pour arriver jusqu'à la fin des cours présents sur le blog 
|
|
| 02/02/2009 22:37 |
|
 |
Kenshiroh
Guitariste en herbe

|
|
|
|
Je l'ai trouvé par hasard en farfouillant sur le net, un mot tout simple pour six cordes : MERCI !
le blog est bien fait et les vidéos a l'appui sont explicites ! c'est super sympa pour commencer la guitare. 
_________________ Quand on veut, on peut ! |
|
| 25/03/2009 16:33 |
|
 |
jaykill
Guitariste en herbe

|
|
|
|
bravo pour ces leçons! c'ets top et super bien expliqué!
merci!
_________________ Ecartelle ses doigts sur une Classique Santos y Mayor gsm10 ss "tout massif" |
|
| 25/07/2009 17:00 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |