|
| Voulez-vous que je fasse un sujet unique sur les accordeurs logiciels ? |
| Oui |
|
66% |
[ 6 ] |
| Non |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
Tharkie
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
Sujet unique sur les accordeurs logiciels ? |
|
Salut tout le monde,
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un et aurais-je l'autorisation des administrateurs et modérateurs du site, si je faisais un petit sujet sur les accordeurs logiciels que l'on peut trouver ?
J'ai vu que dans la rubrique des aides aux débutants il y avait une ébauche mais qu'elle était loin d'être à jour et fortement incomplète. Parce qu'il existe des logiciels, dont nombreux sont gratuits, qui présentent certains avantages et certains inconvénients. Aucun n'est parfaitement complet, et il peut arriver qu'on ai besoin de deux ou trois accordeurs softs.
Sans vouloir être exhaustif, je pourrais présenter les principaux ici, si ça vous dit
PS : par contre à cause de ma santé, ce ne sera pas forcément très rapide
Voila, bien amicalement 
_________________ Toutes Les Cartes Son HiFi & Musique
http://wwww.annuaire-guitare.fr/ |
|
| 25/07/2009 12:02 |
|
 |
Cédric P
Guitar Hero

|
|
|
| 25/07/2009 12:05 |
|
 |
Tharkie
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
| 25/07/2009 12:09 |
|
 |
AthenA714
Site Admin

|
|
|
|
J'y ai pensé, mais je préférerais un sujet sur l'accordage tout court. Regroupant les différents accordages existants, les différentes techniques d'accordages, les logiciels pour s'aider, le fonctionnement des accordeurs électroniques communs, et un ptit mot sur la théorie de tout ca (voir notre débat avec invité sur la justesse).
Ca fait partie de la todo-list, si tu veux défricher le boulot vas y, mais autant le faire dans le topic de Quicky, ca évitera de trop éparpiller les informations, et on regroupera tout après.
Edit : au fait je déplace ca dans la section appropriée.
_________________ "Les bons bassistes sont soit noirs, soit des filles" © Couly
Pour des cours de gratte sur Nancy, cliquez ici |
|
| 25/07/2009 13:40 |
|
 |
Tharkie
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
| 26/07/2009 01:57 |
|
 |
SuN
Site Admin

|
|
|
| 31/07/2009 13:19 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |