|
| Auteur |
Message |
kalagan
Acoustic addict

|
|
Vox Amplug AC30 |
|
Bonjour,
je ne suis pas certain de poster ce message dans la bonne rubrique, mais bon...
Je souhaiterai savoir si l'on d'entre vous à déjà eu la possibilité de tester un Vox Amplug AC30 (ou éventuellement un Rock Classic).
Pour ce qui ne savent pas de quoi il s'agit voici deux petits liens. A environ 45 euros, je dois dire que je me laisserai bien tenter !
1) Descriptif : http://www.voxamps.com/us/amplug/
2) Fichier audio MP3 (dans la rubrique Amplug) : http://www.voxamps.com/us/support/demos/#amplug
_________________ Acoustique: Vantage VS-25.
Électrique: Lag jet Matt 200 kaki. |
|
| 13/08/2009 13:11 |
|
 |
logikstation
Acoustic addict

|
|
|
|
salut je voudrais savoir juste par curiosité
en fait c'est quoi ça remplace l'ampli ? Est-ce que le son est comparable à l'ampli (est-ce que le son est fort ?)
_________________ La vie ouvre des portes, avec ou sans cadenas, qui semblaient être closes... |
|
| 13/08/2009 13:31 |
|
 |
kalagan
Acoustic addict

|
|
|
|
C'est en fait un petit boitier Vox qui amplifie le son et qui permet de jouer uniquement au casque lorsque l'on ne souhaite pas déranger son entourage.
Ce boitier est décliné en 3 versions principales : Vox AC30, Rock classic et Metal.
le Vox AC30 émule le son du célèbre ampli AC30. Il suffit de la brancher sur la prise jack de sa guitare et d'y connecter un casque pour pouvoir jouer directement avec un son assez impressionnant. le Amplug comporte 3 boutons : Gain, volume et tone. Il y a également une prise jack pour le relier à un lecteur MP3 ou CD afin de jouer par dessus ses morceaux préféré.
Bref, pour 45-50 euros, c'est une petite merveille de technologie qui permet de jouer partout au casque.
|
| 13/08/2009 13:43 |
|
 |
lemouix
Troubadour

Pays:
|
|
|
|
C'est juste pour émuler un seul ampli ????
Tu as des V AMP comme celui de chez Beringher sinon qui te permet d'avoir une foultitude de sons... sinon tu as d'autres matos POD ou bien même en version logiciel !
_________________ ° Epiphone Les Paul Standard Edition - Sunburst
Micros Seymour Duncan Sh-2 Sh-5
° Peyvey
° Vantage - Electro-acoustique |
|
| 14/08/2009 13:45 |
|
 |
AthenA714
Site Admin

|
|
|
|
Ouip, mais la différence c'est que dans le cas du vox c'est du transistor, alors que les pod et autres consorts c'est du numérique.
_________________ "Les bons bassistes sont soit noirs, soit des filles" © Couly
Pour des cours de gratte sur Nancy, cliquez ici |
|
| 14/08/2009 14:04 |
|
 |
kalagan
Acoustic addict

|
|
|
|
Oui, je connais très bien la différence entre un Pod de type Line6 et un Amplug, ce n'est évidemment pas du tout la même chose. En fait pour l'instant je n'ai pas d'ampli (sauf un petit Marshall de voyage qui fait 3 ou 5 watt et qui est une vrai m...) et comme je joue beaucoup tard le soir, je souhaiterai le faire en silence et si possible avec un son correct.
Pour vous situer le problème, là j'en suis à jouer avec l'écouteur d'un casque branché sur mon Marshall (son horrible et énorme souffle) et de l'autre côté l'oreillette du casque connecté à mon lecteur MP3/CD ou PC.
le son est déprimante...lol. De plus, pour avoir de la saturation, je suis obligé de tout mettre à fond : volume guitar + gain et volume de l'ampli. Mes tympans me supplient d'arrêter.
Donc voilà, je voulais votre avis. J'investirai dans un petit ampli à 100 euros un peu plus tard (genre Vox DA5 ou Roland Cube), ainsi qu'un Pocket Pod ou Toneport UX1.
|
| 14/08/2009 14:42 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |