[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Achat de votre guitare - les magasins à éviter !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Achat de votre guitare - les magasins à éviter !!!
Auteur Message
FOwear
Modérateur
Modérateur

Pays: France

Message Répondre en citant
Tu pourras aussi acheter un médiator xD

16/07/2009 18:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harold21
Troubadour
Troubadour

Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent tire la langue
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol
16/07/2009 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-TaNa
Troubadour
Troubadour

y a le magasin "music center" a lyon qu'es vraiment pas terrible, j'y suis aller pr acheter des mediators, en me rendant la monnaie il m'a jetter la piece ... --' et mon pote y est allé et c'est fait virer du magasin en lui sortant "tu peux pas te casser la j'ai une commande" j'irai voir y en a un autre qu'es bien mais 'me souviens pas du nom ^^
17/07/2009 01:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
multizikos
Guitar Hero
Guitar Hero

Harold21 a écrit:
Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent tire la langue
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol

méfit toi tu pourrai tomber sur un vendeur qui ne serai pas capable de t'expliqué la difference
quand je me suis acheté mon premier accordeur j'ai demandé au vendeur si avec celui la je pourrai m'accordé
en open tunning(divers accordage) le type ma regardé avec un air niais et n'as pas su me répondre apres avoir réunis 3 de ses collegue il m'a dit que oui bref je suis pas toujours convaincu que les vendeur embauché cher mmilonga
soit tous des zikos siffle

17/07/2009 07:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Harold21
Troubadour
Troubadour

multizikos a écrit:
Harold21 a écrit:

méfit toi tu pourrai tomber sur un vendeur qui ne serai pas capable de t'expliqué la difference
quand je me suis acheté mon premier accordeur j'ai demandé au vendeur si avec celui la je pourrai m'accordé
en open tunning(divers accordage) le type ma regardé avec un air niais et n'as pas su me répondre apres avoir réunis 3 de ses collegue il m'a dit que oui bref je suis pas toujours convaincu que les vendeur embauché cher mmilonga
soit tous des zikos siffle

Tout bonnement excellent, faudrait trop que je trouve un de ces magasins xD
18/07/2009 00:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twinki
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

milonga le nouveau cirque musicale ... si j'ai l'occasion d'en voir un j'i vais de suite ptdr
26/08/2009 22:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: