[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Achat de votre guitare - les magasins à éviter !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Achat de votre guitare - les magasins à éviter !!!
Auteur Message
FOwear
Modérateur
Modérateur

Pays: France

Message Répondre en citant
Tu pourras aussi acheter un médiator xD

16/07/2009 18:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Harold21
Troubadour
Troubadour

Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent tire la langue
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol
16/07/2009 22:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-TaNa
Troubadour
Troubadour

y a le magasin "music center" a lyon qu'es vraiment pas terrible, j'y suis aller pr acheter des mediators, en me rendant la monnaie il m'a jetter la piece ... --' et mon pote y est allé et c'est fait virer du magasin en lui sortant "tu peux pas te casser la j'ai une commande" j'irai voir y en a un autre qu'es bien mais 'me souviens pas du nom ^^
17/07/2009 01:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
multizikos
Guitar Hero
Guitar Hero

Harold21 a écrit:
Ouais bin moi aussi comme Knight-T j'irais bien y faire un tour aussi histoire de voir pour qui ils se prennent tire la langue
En tout cas vu que je suis un débutant je passerais bien mon temps à les embêter (pour rester poli) en posant des questions à la c**, dont je connais pourtant les réponses du genre c'est quoi la différence entre acoustique et classique lol