|
| Auteur |
Message |
Mand
Newbie

Pays:
|
|
[Slap] Guitare Folk Acoustique |
|
Bonjour,
Suite au visionnement d'une vidéo sur youtube ( de Miyavi ), j'ai fait plusieurs recherches sur ce style de jeu en main droite.
Seulement, je n'y arrives toujours pas.
Le but étant de taper la corde de MI grave avec l'os du pouce ( plus rigide ) et de la faire sonner comme si on la tirait ( popping )
Je m'entraîne depuis deux semaines sans résultats convaincants, alors merci d'avance pour votre aide ^^.
|
|
| 29/08/2009 23:22 |
|
 |
Anduril
Modérateur

|
|
|
|
Passe par la présentation, beaucoup plus de personnes te répondrons 
|
|
| 01/09/2009 20:36 |
|
 |
Saga91
Acoustic addict

|
|
|
|
Franchement su une folk c'est pas mon fort mais voià les conceils qu'on m'avait donné quand j'ai commencé à slappe à la basse.
Le truc c'est vraiment de travailler le poignet, il faut qu'il soit souple , c'est de lui que vient le mouvement.
Apres c'est du travail au niveau de la rotation du poignet, de la précision (surtout à la guitare où les cordes sont beaucoup moins espacées).
|
|
| 01/09/2009 22:03 |
|
 |
Invité
|
|
| 01/09/2009 22:20 |
|
 |
Mand
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Oui, désolé pour la présentation et la recherche, c'est juste que dans une présentation, on informe d'une vie que les internautes survoleront, et à laquelle ils répondront juste "bienvenue", c'est pourquoi cela ne me semble pas indispensable :/
En tout cas, merci beaucoup =)
|
|
| 02/09/2009 23:35 |
|
 |
Invité
|
|
|
Sur ce forum, c'est indispensable !!
. 
|
|
| 03/09/2009 01:21 |
|
 |
Mand
Newbie

Pays:
|
|
|
|
J'ai enfin trouvé =) !
Le plus facile pour commencer est de taper le plus près du chevalet.
Merci pour votre aide : ).
|
|
| 20/09/2009 07:25 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |