[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Achat de votre guitare - les magasins serieux
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Achat de votre guitare - les magasins serieux
Auteur Message
Invité

Message Répondre en citant
DIDIER MUSIC

1 pl Souvenir
32100 Condom
Tel : 05 62 68 22 12
Fax : 05 62 28 24 59

Magasin accueillant, le patron vous sert et connait son affaire !! Mais, comment ce fait-il que je m'appelle Didier ???top

Jaykill a dit :

Citation:
Musique Shop -> Strasbourg (67) - rue des orphelins ( http://www.musique-shop.fr/ )

Très bonne boutique, gens (musiciens) serviables, sympas (super bonne ambiance), petite boutique, mais très bien remplie. Grand choix de guitares selectionnées. Prix normeaux, mais très arangeants! Ne poussent pas a l'achat. Bref, la boutique rêvée!

C'est vrai, je connais bien, surtout le patron André !!

Parcontre faut corriger dans le premier post, c'est pas 76 mais 67 !! wink

. guitare
15/09/2009 14:38
jp2a
Troubadour
Troubadour

Pays: France

J'y vais de mon post dans cette rubrique le magasin ou j'ai acheter mes deux belles aux bois sonnant (oui c'est nul et alors damned )
En tout cas je post l'adresse si ca peut aider des guitaristes sur Ajaccio ou corse du sud ...

Carubi
QUARTIER MEZZAVIA
20167 Ajaccio
Téléphone : 04.95.21.10.37
Activité : Instrument et accessoire de musique (vente, location)

Vendeur top, pas mal de bonne affaire exemple: la derniere arrivée mon hagstrom select super swede qui fait 750E prix moyen internet il y avais une reduction je l'ai payer 500Euros donc voila vraiment rien a dire,
le vendeur est toujours ok et souriant que se soit pour un renseignement pour essayer une guitare ou un ampli...
C'est vrai que le choix n'est pas enorme, mais il y a largement de quoi faire avec tout les budgets puis ajaccio n'est pas une ville ou un magasin peut se permettre d'avoir 300 guitares en stock donc voila que du positif pour ce magasin top
29/09/2009 13:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemurien55
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Bonjour,

Magasin bien fourni, vendeur très compétent, essai de tous instruments sans problème, prix intéressant, sympathique,

mise à l'aise du client, parfait (seul regret j'y aller pour essayer/acheter une Ovation mais lui c tout bois il n'aime

vraiment pas les Ovations, dommage mais j'ai pris mon pied avec celle que j ai essayé top top

aller voici l'enseigne et l adresse :

Music Leader International 11 bd La Rochelle 55000 BAR LE DUC

Musicalement Votre

ok ok, je sors !!!
11/10/2009 22:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dovbell
Newbie
Newbie

Pays: Israël

Message Achat de votre guitare - les magasins serieux Répondre en citant
Psychefolk ! tu ne cites aucun magasin sur Pigalle. Y-a-t-il une raison? Jusqu'a present c'etait mon lieu de pelerinage quand je fais un tour a Paris.
13/10/2009 08:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychefolk
Guitar Hero
Guitar Hero

Je n'en cite aucun, car je mets juste la liste à jour par rapport aux instructions et réponses des participants du forum. Si tu as des noms de magasins à rajouter à la liste, fais-en part, je les rajouterais !

Comme il est dit, ce n'est pas un classement officiel, mais juste une liste de magasins que les forumeurs fréquentent et qu'ils aiment wink

13/10/2009 08:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuorchestra
Prof t4a!
Prof t4a!

Message Re: Achat de votre guitare - les magasins serieux Répondre en citant
dovbell a écrit:
Psychefolk ! tu ne cites aucun magasin sur Pigalle. Y-a-t-il une raison? Jusqu'a present c'etait mon lieu de pelerinage quand je fais un tour a Paris.

Ben des magasins à Pigalle avec un acceuil sympa, des vendeurs compétents, des prix attractifs, qui te laissent essayer les grattes....t'en connais beaucoup ?

Si tu t'appelles pas Paul Personne ou Patrick Rondat ; t'auras peu de chance de trouver un magasin qui te laissera toucher une LesPaul avec le sourire (un pote m'a dit qu'un magasin lui avait demandé sa carte bleue pour pouvoir essayer..... ho? )
Et pour les bons conseils..... siffle

M'enfin, si t'as de bonnes adresses.......fais peter !
Moi, maitenant, je vais là-bas pour me rincer l'oeil.... wink et voir les nouveautés

13/10/2009 10:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychefolk
Guitar Hero
Guitar Hero

Je rejoins Manu, je me suis pas du tout sentie à l'aise dans le quartier Pigalle quand je cherchais à l'époque une electro acoustique, j'osais même pas demander, ni essayer, j'ai pas senti trop d'accueil non plus ... en gros si t'es débutant ou niveau moyen, c'est pas le quartier à choisir pour trouver une gratte, attention ça reste mon ressenti et mon avis personnel !!!

13/10/2009 10:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalagan
Acoustic addict
Acoustic addict

Bonjour,

perso j'ai acheté ma guitare chez Playback (Saint Ouen dans le 93) et également du petit matériel ches WoodBrass (en ligne et en magasin). Je les ai trouvé très professionnels et acceuillant. Jusqu'ici si vous vivez en région Parisienne je ne peux que vous les recommander.

13/10/2009 10:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychefolk
Guitar Hero
Guitar Hero

kALAGAN / JP2A / lémurien fleche magasins que vous nous conseillez sont ajoutés à la liste content

Dernière édition par psychefolk le 13/10/2009 10:42; édité 1 fois
13/10/2009 10:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalagan
Acoustic addict
Acoustic addict

psychefolk a écrit:
kALAGAN / JP2A fleche Ajoutés à la liste content

Moi pas comprendre...lol

13/10/2009 10:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychefolk
Guitar Hero
Guitar Hero

Qu'est-ce que tu comprends pas ? J'ai modifié pour que ce soit plus clair, mais en gros si tu as conseillé ce magasin, je l'ai ajouté à la liste sur la 1ère page, c'est le but de ce topic, content

13/10/2009 10:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalagan
Acoustic addict
Acoustic addict

Ah, ok. Merci.

13/10/2009 11:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexSGMS
Newbie
Newbie

La boite à Musique - Sarreguemines

Il y a vraiment une ambiance très sympa là bas ! Il y toujours quelqu'un pour te renseigner et ce quelqu'un ne te prendra jamais de haut ! Ils savent rester modestes et ça c'est de l'art par contre !
En suite une fois que tu prends des cours là bas et que tu les connais depuis 2-3 ans , ils sont encore plus sympa supercontent
14/11/2009 20:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_gratteux
Troubadour
Troubadour

Comme j'ai pas vu de magasins dans le 62, je pense pouvoir dire que le BS Music à Arras (62) est un bon magasin, y'a pas un choix énorme, mais il fait un peu de tout et pas trop cher, ça va des guitares de tous types, aux basses, batteries, pianos, etc...

Moi j'ai acheté ma Stagg electro-accoustique à 249€ la bas ^^
Et il m'a meme offert la pochette et 3 médiators et généralement pour le changement de mes cordes, il me fait payer que les cordes (5-6€ pour des cordes basiques)

Va falloir quand meme que j'apprenne à le faire tout seul mais bon pour le meme prix c'est fait par un pro donc no prise de tete, j'la dépose au matin en allant au lycée et j'la recupoère au soir tout neuve wink

I am a man who walks alone...
14/11/2009 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: