|
| Auteur |
Message |
Hugo
Modérateur

|
|
[Phoenix] If I ever feel better |
|
Bonjour!J'ai vraiment flashé sur cette chanson,surtout sur les trois accords joués par la guitare sur le refrain,je n'ai trouvé AUCUNE tab sur le net donc je me suis "ben tiens,une bonne occaze de me lancer dans une tab",alors voilà j'ai passé rien qu'une heure à essayer de déchiffrer la fameuse suite d'accords et son rythme casse tête,et au moins 7 autres pour faire les autres instruments(la ligne de basse est vraiment super!),et je suis loin d'avoir fini,je dois dire que je commence à en être complètement dégoûté(c'est le risque quand on tabbe un truc de bout en bout) mais là il y a déjà toutes les parties principales(à ouvrir de préférence avec guitar pro 4):
http://www.4shared.com/file/143429691/482d09a5/Phoenix.html
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici |
|
| 25/10/2009 05:54 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Ouais, mais non... Une tablature doit être visible directement. Quoi...
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 25/10/2009 06:07 |
|
 |
Hugo
Modérateur

|
|
|
|
Comment ça?Qu'est ce qu'on fait des tabs en gp alors? Elles n'ont plus leur place ici?
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici |
|
| 25/10/2009 06:14 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Soit on fait un copier/coller d'une tab trouvée sur le net, soit on table. Mais il faut que la tablature soit directement visible sur le forum.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 25/10/2009 06:47 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |