Voila je propose de réunir sur ce topic un style de tablature particulier, celles qui sont "arrangées" pour une guitare, en "finger-picking". Je pense que ce type de tabs en intéresse(ra) certains, moi elles m'intéressent notamment parce qu'il n'y a pas besoin d'accompagnement et qu'elles rendent souvent très bien
Enfait le top ce serait de trouver le site ou ce jeune home trouve ces tabs mais c n'est pas indiqué, il y a juste l'auteur, ert quand je vais sur son site, elle ne sont pas dispos, il faut sans doute payer ou quelque chose dans le genre
Il y a les arrangements que Patrice Jania a fait des chansons de Francis Cabrel,qui sont à couper le souffle.
Si tu as GP,il y a "no woman,no cry" de Bob Marley,"Wonderful Tonight" de Clapton
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum