Pays:
Reprise de Nantes (Beirut)
Bonjour à tous !
Un petit temps que je n'avais plus posté de reprise ici Je vous propose aujourd'hui une reprise d'une très belle chanson de Beirut, Nantes. Et comme certains trouvaient dommage que je n'enregistre pas en "live", j'ai trouvé un compromis : J'ai préparé mes arrangements puis j'ai enregistré la guitare et la voix par dessus en "live" J'espère qu'elle vous plaira.
Voilà ! N'oubliez pas de commenter, critiquer, enfin ce que vous voulez
02/11/2009 23:13
Invité
Bonsoir Bendq,
Propre et bien en place.
Très bonne idée le live de la voix et la guitare. Cela permet de mieux connaître l artiste.
Juste une remarque, on entend pas beaucoup la guitare à mon goût !
Mais y a du palapampam donc je suis contente
Sinon jolie voix, toussa, etc...
_________________ Just because I gave you Herpes doesn't mean we have a relationship.
J'arrive pas à jouer en asperge, help !
03/11/2009 12:30
psychefolk Guitar Hero
tjs des choix musicaux excellent, par contre tu devrais poster dans la section "compo perso", c'est plus approprié !!
PS : j'écouterais ce soir quand j'aurais accès !!
Magnifique comme tjs !!!
_________________ J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)
1 folk acoustique art & lutherie (Godin)
1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum