Victor Wooten
Je savais pas trop où la mettre mais voilà, je suis tomber sur ce solo de wooten et je suis resté scotché, j'avais plus l'habitude à des jeux bourrés de slap mais là c'est une magnifique ballade
03/11/2009 19:13
Roockie Unplugged Master
Pays:
'tin mais il est connu ce morceau... c'est quoi déjà ???
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-))
03/11/2009 20:02
Bloody fingers Référant Tablatures
C'est écrit : Super bass solo.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
03/11/2009 20:06
Saga91 Acoustic addict
Roockie a écrit:
'tin mais il est connu ce morceau... c'est quoi déjà ???
Bah je me suis jamais trop intéressé à Wooten parce que les seules videos que j'avais pu voir c'était du slap à pleine vitesse et c'est pas le jeu de basse que je préfère, là c'est de la technique pour la musique et ça passe tout seul
Si t'en connais d'autres dans le même je suis prenneur
03/11/2009 20:14
Roockie Unplugged Master
Pays:
Oh j'en connais pas d'autres la basse c'est pas mon truc... mais il me semble que le morceau qu'il joue est très connu... ça me rappelle une chanson d'un groupe bien kitch des années 80 !!!
Ca va me revenir !! ou pas
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-))
03/11/2009 21:15
Cédric P Guitar Hero
Moi ca me rappel une BO de flim mais quoi..... !!!
_________________ Aita peapea !! This is the Polynesian Rules !!!
03/11/2009 21:18
Roockie Unplugged Master
Pays:
Non en fait y a un phrasé qui revient de temps en temps qui me fait penser à "I just can't stop loving you " de Michael Jackson...
C'est à se demander s'il a pas fait une petite impro là dessus !!!
EDIT : Mais c'est pas encore à ça que je pense... je viserai plus un truc du genre, Chicago, Starship... enfin kitch quoi !!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum