Bah ouai, les influences ça se ressent toujours, et moi mayer j'peux clairement pas le renier, à part quand je fait des fausses notes! Enfin, c'est pas des fausses notes, c'est du jazz
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
05/11/2009 02:57
Hugo Modérateur
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici
05/11/2009 02:58
psychefolk Guitar Hero
_________________ J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)
1 folk acoustique art & lutherie (Godin)
1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)
05/11/2009 07:30
Roockie Unplugged Master
Pays:
'tin peux pas lire la vidéo depuis le taf !!!
vais devoir attendre midi..... et quart !!!
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-))
05/11/2009 09:39
KarliK Guitar Hero
kewl
_________________ (^^,)
05/11/2009 09:41
Roockie Unplugged Master
Pays:
Mais bon.... connaissant Shaton je me doute du morceau !!!
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-))
05/11/2009 09:43
KarliK Guitar Hero
pourquoi quand je lis "shatontouille" ca mfait penser soit à ratatouille, soit à "pigeon vole" ? XD
Ca me fait penser à la grille de "More than Words" d'Extreme...
Sympa...
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
Il à joué ce truc pendant notre long boeuf, et ça m'a tilté l'oreille, et j'crois que le titre qu'il m'a donné resemblait phonétiquement parlant, fort à ce que tu me dis!
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier
05/11/2009 12:07
Roockie Unplugged Master
Pays:
Roockie a écrit:
Mais bon.... connaissant Shaton je me doute du morceau !!!
Ben j'm'étais trompé... c'était pas à ça que je pensais... sinon je crois bien que Manu a raison pour more than words... ça y ressemble fortement... même pour un non initié !!
Bravo les mecs !!
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum