|
| Auteur |
Message |
Two Toune
Newbie

Pays:
|
|
prof guitare a lyon |
|
Bonjour,
Je joue de la guitare depuis février 2009. Je passe les accords les plus connus, j'aime bcp l'arpège et je fais un peu de solfège. J'ai l'impression que depuis peu je ne progresse pas beaucoup malgré ma grande motivation...
C'est pour cela que je cherche un prof de guitare sur Lyon. Y'a t il des interressés ?
A bientot !
Bonne gratte !
|
|
| 05/11/2009 21:11 |
|
 |
zyver
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Salut,
je suis étudiant en médecine sur Lyon et je fais de la guitare depuis 10 ans. Je joue à la fois sur électrique et acoustique. Durant ces 10 ans de guitare, j'ai pris au début des cours de guitare, puis je me suis développé au sein d'un groups où on jouait des reprises et des compos.
Je donne des cours de guitare sur Lyon (j'habite à Guillotière). Je pourrais t'aider à travailler de nouveaux accords, la rythmique, les arpèges, les solos et improvisations (avec toutes les techniques que cela comporte). Après on pourra axé l'aspect que tu préfères, et aussi bien des reprises que des compositions.
Je suis surtout branché pop/rock/chanson française; Led Zeppelin(un gand fan), les wriggles, the beatles, nirvana, bob marley,scorpions,...
le prix des cours est de 15€/h, déplacement compris.
à bientôt j'espère et en attendant bonne 
|
|
| 13/11/2009 19:28 |
|
 |
KarliK
Guitar Hero

|
|
|
|
mes amis, le clan lyonnais se développe XD
_________________ (^^,) |
|
| 13/11/2009 19:42 |
|
 |
Two Toune
Newbie

Pays:
|
|
|
|
Salut zyler,
Je suis vmt dsl pour toi mais j'ai trouvé un prof de guitare la semaine dernière. Et il est au même tarif que toi.
Par contre si t'as besoin de partoche GP pro ou meme tu logiciel Guitare pro, je peux te le filer
Bonne gratte !
|
|
| 14/11/2009 11:27 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |