Non je ne fais pas que flooder sur le forum, et oui ça m'arrive de gratter (mais pas trop ) !
Et je fais même genre je sais faire du tapping !!
Voilà c'est une reprise d'une des chansons de la BO de 500 jours avec Summer, film dont je ne me remets toujours pas.
Et oui, c'est filmé et chanté à l'arrache, mais c'est fait avec amoûûr pour toi, Tékatra !
(c'est bizarre, je sens que votre premier réflexe est de regarder la durée de la vidéo ! )
_________________ Just because I gave you Herpes doesn't mean we have a relationship.
J'arrive pas à jouer en asperge, help !
Dernière édition par sophielabetise le 07/11/2009 00:57; édité 1 fois
06/11/2009 18:19
psychefolk Guitar Hero
Sophie, malgré que tu sois malade en ce moment, j'adore ta voix, dommage pour la qualité du son, et c'est quoi ces accords de fous, qui enchainent toutes les 1/4 de secondes ?
En tout cas j'adore le morceau, ça me rappelle le film
_________________ J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)
1 folk acoustique art & lutherie (Godin)
1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)
Va falloir que j'investisse dans une webcam alors !
Les accords :
premier couplet c'est C, le faux F ()
refrain c'est Em, F (le vrai), Am, G
les couplets suivants c'est C, le faux F, puis le faux F mais 2 cases plus bas (soit un ton au dessus ?)
_________________ Just because I gave you Herpes doesn't mean we have a relationship.
J'arrive pas à jouer en asperge, help !
06/11/2009 18:30
Hugo Modérateur
j'ai envie de dire klap klap klap klap
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici
06/11/2009 20:29
Roockie Unplugged Master
Pays:
Bravo miss.... ben maintenant on sait ce que tu fais la nuit quand tu dors pas !!!
CA enchaîne bien en tous cas... super !!!
_________________ Avec quoi on ramasse la papaye...?? Avec une foufourche !!! :-))
Franchement ce forum grouille de talent (et de floodeur aussi mais ca c'est autre chose ) un grand bravo a toi
09/11/2009 09:39
psychefolk Guitar Hero
ouais bah tu remarqueras que les floodeurs c'est aussi eux qui postent le plus de cover ici
_________________ J'ai des guitares en bois massif, et j'suis labélisée AOC élevée à l'air pur du Trocadéro, appellation BIO (dixit sophielabétise !)
1 folk acoustique art & lutherie (Godin)
1 folk acoustique lag 4 seasons (spring)
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum