[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
[Didier Super] Le club des catholiques

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Tablatures, Partitions guitare (tabs & accords) » [S-U] Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Didier Super] Le club des catholiques
Auteur Message
Baka
Référant Tablatures
Référant Tablatures

Pays: Japon

Message [Didier Super] Le club des catholiques Répondre en citant
Le Club Des Catholiques
http://www.radioblogclub.fr/open/80396/did.....0Super%20-%20Le%20Club%20Des%20Catholiques

D A E A
jesus christ un jour tu vas revenir

D A E A
est-ce que t'iras t'inscrire dans un club de catholiques ?

D A E A
est-ce que tes gosses ils iront chez les scouts ?

D A E A
est-ce que toi aussi tu voteras à droite ?

etc... (Après c'est toujours pareil)

D A E D (pour chaques syllabes)
Alélouya

Jesus Crist, toi qui t'y connait un peu est ce que maintenent tu peus nous dire, qui c'est le vrai dieu ? Toi qui t'es tapé une pute, il y a quelques années est ce que pour faire plaisir au pape, t'es chiche d'y retourner sans capote ?

Alélouya

Moi aussi j'aimerais, devennir catholique, moi aussi je veux détennir la vérité, car quand on est convincu qu'on a raison, on a plus besoin de s'casser l'cul a réfléchir.

C'est mieu d'etre catholique, le jour où on meurt, car on vas au paradi, au lieu d'aller nul part. Mais pour aller au paradi faut faire des bonnes actions comme par exemple donner du pain, à des sales clochards.

Mais si t'es jentil avec les sales clochards, juste pour avoir ta place au paradi, ba Dieu il va trouver que t'es un peu ipocrite, mais ça c'est dur de comprendre, quand on est catholique.

Alélouya, Alélouya, Alélou, Alélouya ...

Jesus crist, un jour tu vas revennir, est ce que tu pourais légaliser, le mariage pour les curés, histoire qu'il laisse un peu les enfants tranquil.

06/11/2007 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Tablatures, Partitions guitare (tabs & accords) » [S-U] Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: