[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Help
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Help
Auteur Message
bistouille
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: France

Message Répondre en citant
Moi j'déconseille toujours un peu les electro accoustique dans ce genre de prix. Déja qu'une guitare folk toute simple à 100 euros c'est pas top top, si en plus tu rajoute de l'électronique dedans...

Quand au mec qui parle de pile et de jack, il à tout simplement rien compris...
Il y'a toujours une pile dans une electro, pour activer l'électronique. Cette pile ne se met en route que lorsque le jack et branché.

Donc si tu joue débranché, cela n'a aucune incidence sur la pile. Si tu joue branché, ça consomme. Mais pas des masses. C'est des grosses piles carrés au fait.

Et le voyant pour batterie, c'est un voyant qui te donne l'état de la pile, tout simplement ^^

Enfin si tu tiens à choisir dans ces guitares, j'partirai à première vue sur l'ibanez. content

10/06/2008 13:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holtz
Acoustic addict
Acoustic addict

Pays: France

Message Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec Bistouille !!!! top
10/06/2008 15:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: