[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Yamaha APX500

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Yamaha APX500
Auteur Message
Dark Skin
Newbie
Newbie

Pays: France

Message Yamaha APX500 Répondre en citant
Voilà ça fait bientot un an que je fais de la guitare folk et je compte acheter une guitare electro-folk avant de passer sur une électrique. Donc après maintes recherches j'en ai trouvé une qui à l'air pas mal, une Yamaha APX500 (Dark Red Burst pour la couleur mais on s'en fout lol ...), à environ 300€ ici : http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/GYAAPX500DRB.php.
Donc je voulais savoir si c'est du bon matos pour le prix, parce que j'y connait rien en guitare, et si ça change beaucoup d'une guitare folk, si on peut faire des trucs plus rock dessus, ce genre de truc. Enfin j'ai vu qu'il y avait un pré-ampli System 55 avec, mais j'ignore ce que c'est, donc un bon éclairage sur ce sujet me serait vachement utile, merci d'avance.

07/07/2008 14:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FOwear
Modérateur
Modérateur

Pays: France

Message Répondre en citant
Et bien elle fera a peu près le même son que ta folk sauf que tu pourras amplifier le son, si tu veux faire d'autre chose plus rock comme tu dis prends directement une électrique. Enfin c'est mon point de vu.
07/07/2008 14:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: