|
| Auteur |
Message |
pep's
Newbie

Pays:
|
|
qu'elle guitare acheter pour debuter en acoustique? |
|
coucou tout le monde , ben voila je sais que je suis surment pas la premiere a poser cette question
mais j'aimerai commencer la guitare acoustique en septembre et je sais pas qu'elle guitare acheter
sachant que j'ai un budget de 250/275 euro , a votre avis ce serai quoi le mieu pour moi?
merci d'avance , bye
ps: dsl pour les fautes si y en a ... 
|
|
| 24/08/2008 13:01 |
|
 |
tan76
Prof t4a!

|
|
|
| 24/08/2008 13:57 |
|
 |
bistouille
Prof t4a!

Pays:
|
|
|
|
Ouai mais le classement pour ce cas précis bof bof. Le classement est pour folk si je dit pas de conneries, et pep's voudrait une accoustique.
Et son budget est le double des guitares classées. 
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier |
|
| 24/08/2008 14:01 |
|
 |
FOwear
Modérateur

Pays:
|
|
|
|
Il n'a pas dit classique, mais acoustique donc ça comprends les folk bistouille tu ne dors pas assez ! 
_________________ -> * N'a pas vécu les 80 000 ! * <-
 |
|
| 24/08/2008 14:58 |
|
 |
Nilwip
Gratteur fou!

|
|
|
|
Oui, en effet, une folk est une acoustique. Par contre, une classique est aussi une acoustique...
|
|
| 24/08/2008 15:02 |
|
 |
bistouille
Prof t4a!

Pays:
|
|
|
|
*mauvaise foi: ON*
Quoiqu'il en soit, le budget est plus large que les guitares dans le top 10! NA!
*mauvaise foi: OFF*

_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier |
|
| 24/08/2008 17:50 |
|
 |
FOwear
Modérateur

Pays:
|
|
|
|
Saleté de bistouille !
Pour revenir au sujet et essayer de répondre a la question de pep's, déjà il faut choisir quelle type de guitare tu souhaites je m'explique :
une classique (cordes en nylon manche assez gros)
Une folk (cordes en metal manche peut être plus confortable selon les models)
En gros avec une folk tu pourra jouer un peu de tout, et c'est top pour se qui est un peu rock, ne jouant pas de classique je ne pourrais pas t'en dire plus. Mais d'après se que j'ai compris les folk sont plus polyvalentes.
Si tu te décides a achecter un folk, pour ton budjet je te conseil une Cort, Ibanez ou encore art et lutherie.
J'espere t'avoir répondu, les mecs ditent le moi si je me trompe mais bon vu que personne ne répondait ...
EDIT : bah va voir ici aussi -> http://www.tabs4acoustic.com/forum-discuss.....ue/choisir-sa-premiere-guitare-vt1481.html
_________________ -> * N'a pas vécu les 80 000 ! * <-
 |
|
| 24/08/2008 19:37 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |