|
| Auteur |
Message |
wacel
Guitariste en herbe

|
|
Probleme avec accord barré |
|
Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec les accord barré genre ( A#m, C, Bb .... ) est ce que quelqu'un peut me donner une astuce !?
& merci d'avance !!
|
|
| 01/09/2009 04:30 |
|
 |
Invité
|
|
|
Bonjour wacel,
Quand j ai débuté, je faisais seulement des barrés (juste l index) sur tout le manche en faisant bien sonner chaques cordes (arpège). J ai fait cela en partant de la première case et en descendant sur le manche. Pour passer d une case à un autre je soulevais légèrement l index. Au début lentement et après en allant un peu plus vite.
Puis je rajoutais un doigt, puis un autre, jusqu'à former un accord et en faisant le même exercice.
Cela me pemettais de corriger chacune de mes nouvelles positions.
J ai également fait des barrés seulement avec le majeur , l annulaire et l oriculaire afin de "muscler" et d apprendre a ses doigts là de se mettre en position.
Ensuite je m offrais une petite session avec des accords en barré que j enchaîné.
C est long mais dans mon cas cela a porté ses fruits. D autres témoignages te permettront de voir ce qui te conviens le mieux.
|
|
| 01/09/2009 07:15 |
|
 |
dany-boy
Troubadour

|
|
|
|
Le travail.....le travail.....et encore le travail...
Y'a pas a tergiverser y'a que ça qui paye
_________________ "Yep ! Apres avoir créé l'Homme, jai créé la Femme.....
Bon sang !!!! C'te rigolade !!!!!! "
Interview de Dieu parue dans Paradis Express le 8/01/0001 |
|
| 01/09/2009 07:44 |
|
 |
Invité
|
|
| 01/09/2009 12:56 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |