Bonjour a tous , ceci est ma première question sur le forum , après avoir regardé un cour de rythmique de géronimo , je me demandé comment il faut faire pour bien s'entrainer pour obtenir un bon slap . Et comment on peut en créer par exemple , on se base par rapport a quoi ? Ou encore quelles sont les différentes techniques qui puissent exister .
Je vous remercie d'avance . ( J'espère que j'ai pas été trop confus ^^ )
Bien compliqué d'expliquer le slap à l'écrit !
Les effets d'étouffement sont super importants
petite vidéo d'introduction :
Sinon, les méthodes pour bassistes, une vidéo (un peu ancienne) mais qui explique tout :
Celle de Francis Rocco Prestia (bassiste de Tower Of Power), tous les mouvements de base y sont décortiqués....
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum