|
| Auteur |
Message |
bistouille
Prof t4a!

Pays:
|
|
un p'ti blues à bistouille |
|
Comme y'a beaucoup d'intéréssés par ce style ici. J'ai boeufé un pti blues seul en une prise (donc plein de pains) mais dans lequel j'ai néanmoins calé un p'ti paquet de plan qui sonnent trés trés blues justement.
J'vous le soumet, si l'idée vous plait on pourra à la limite faire quelques échanges sympa comme d'autres le proposaient.
blues strat.mp3 - 1.29MB
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier |
|
| 01/05/2009 11:55 |
|
 |
Bloody fingers
Référant Tablatures

|
|
|
|
Un bon plan pour un newbie en solo comme moi, merci Bistouille!!!
B.F.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom? |
|
| 01/05/2009 13:24 |
|
 |
Sitsoko'
Guitariste en herbe

|
|
|
|
J'adore !!
C'est pas mal du tout . Tu pourrais mettre la tab par hasard ? Où juste quelques plans qui sonnent particulièrement bien , ça serait SUPER !
Encore bravo msieur
PS : C'est sur quelle gamme que tu joue ?
|
|
| 01/05/2009 14:30 |
|
 |
bistouille
Prof t4a!

Pays:
|
|
|
|
Pour les gammes j'ai pas été chercher bien loin:
Ré mineur pentatonique, Ré majeur pentatonique, avec les "blue note" dans tout ca. 
_________________ la négociation c'est comme une partouze, c'est le plus crevé qui se fait enculer en premier |
|
| 02/05/2009 09:25 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |