[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Vends guitare manouche

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Vends guitare manouche
Auteur Message
jharr
Newbie
Newbie

Pays: France

Message Vends guitare manouche Répondre en citant
Bonjour,

Je vends ma guitare manouche grande bouche "GALLATO RS 1939-modèle. Angélo Debarre” de la première série de fabrication (Série 1) ! 14 cases, sonorité puissante, qualité de la finition et des bois très joli (épicéa, palissandre,touche et chevalet en ébène. Mécaniques et chevalet en laiton type « Selmer ».

Vendue dans son étui rigide luxe type « archtop » . Excellent état : comme neuve. Réglée par l'atelier Guitar Doctor Toulouse.

Prix : 1000 €

Photos sur demande. Visible à Toulouse.
Contacter Jon : 0672113911
03/10/2009 12:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AthenA714
Site Admin
Site Admin

Message Répondre en citant
On est pas un site de petites annonces, c'est un site communautaire avec des membres qui s'échangent des conseils et des bons plans. Donc merci de faire l'effort de participer en allant au moins te présenter, sinon va sur ebay.

03/10/2009 13:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jharr
Newbie
Newbie

Je me suis inscrit sur votre forum, j'y ai laisse mon nom et mes cordonnées. J'ai publié mon annonce dans la rubrique "petites annonces". Je croyais avoir tout bien fait.

A qui voulez vous que je me présente? Au Mr le grand chef de la tribu? Take me to your leader... :-)
03/10/2009 13:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AthenA714
Site Admin
Site Admin

jharr a écrit:
Je croyais avoir tout bien fait.

Presque, il fallait juste aller lire les règles pour apprendre qu'on demande à tout le monde de commencer par se présenter dans la section appropriée content (ca nous permet de voir un peu mieux à qui on parle, pas besoin de faire un roman, mais juste quelques mots c'est plus convivial).

03/10/2009 13:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jharr
Newbie
Newbie

OK, pas de souci. Je suis norvégien. Guitariste manouche. 36 ans. J'aime les pizzas américains. Je vis à Toulouse. Je fais partie du groupe "les cordes à vapeur", qui changera probablement de nom suite au recrutement d'un accordéoniste...

Bref, je suis un guitariste amateur assez banal...

Voila, hff, je me sens mieux :-)

Jon
03/10/2009 13:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs » Petites annonces Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: