[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
[Romantique] The Rose
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare classique Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Romantique] The Rose
Auteur Message
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: France

Message [Romantique] The Rose Répondre en citant
Il s'agit du thème du film "The Rose".

Pour ceux qui ont envie d'une soirée romantique à la plage autour d'un feu avec leur copine (et moi qui suis célibataire triste )

Un peu plus compliqué que les deux précédents je pense, et d'un tout autre genre...

Légende:

Noire
Blanche
Croche
>>>> Crechendo
<<<< Decrechendo
* voir les conseils plus bas

e----------0-----------------0--1--0--0-----------------------------------------------------------0--0--------------------------------
B--1--3----------------------------------------3--3-----------------3--1-----------------1--3----------------------------------------
G-------------0------0----------0---------0----------0---------0----------2--0h2---------------------0---------------------------------
D-----------------2--------------------------------0----------0----------3-------------3-----0-------------------------------------
A----------3-------------3------------------------------------------------------------------------------3-----------------------
E----------------------------------------3-----------------3-------------------------------------------------------------------

. . . . .>>>> *. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . /*
e-------------------------------------0-----------------0--1--0--0-----------------------------------------------------------0--0----
B-------------1----------1--3p1----------------------------------------3--3-----------------3--1-----------------1--3-------------------
G---------0----------0------------------0-----0----------0---------0----------0---------0----------2--0h2----------0-----------------------
D--0h2-------------------------------------2--------------------------------0---------0----------3-------------3----------------------
A-----------------3------------------3-------------3--------------3--------------------------------------------------------------3--
E-------------------------------------------------------------------------------------3---------------------------------------

. <<<< . . . . . . . . .>>>> . . . . . . . . . . . . .>>>> . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .**

e--------------------0--1p0--3------------------3--3--3--3----------------------------0--1----------------0-------------------------------
B--1-----------------------------------0-------------------------1--------------------1---------1------1---------3--1----------------
G-----0----------------------------0------0----------------------------2---------2-----------------2-------------2-----2--0-----------
D---------0h2--------------------------------2---------------------2---------2-------------3-------------3----------------------0----
A----------------3--------------------------------------------0-------------0--------------------------------------------------
E-------------------------------0-------------------------------------------------------------------------------------------------3

e-----------------0-----------------0--1--0--0-------------------------------------------------------------------------------------
B--0--1--3p1---------------------------------------3--3----------------3--1-------------1--3--1--1--------------------------------------
G--------------------0------0---------0----------0---------0---------0---------0h2--0------------------------------------------------
D------------------------2--------------------------------0---------0---------2--------------------------------------------------
A-----------------3-------------3------------------------------------------------------------------------3--------------------
E-----------------------------------------------3----------------3-------------------------------3-------------------------------

Ensuite, on joue ça la première fois:

. . . . . . . . . . .<<<<

e-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
G--0------0------0------0-----0------0---------------------------------------------------------------------------------------------
D------3------2------2-------------2---------------------------------------------------------------------------------------------
A-----------------------------3-------------3----------------------------------------------------------------------------------
E----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reprise du début, et la seconde fois, on finit par ça:

. . . <<<<

e-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B---------------1--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
G--0------0---0-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D------2-------2---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A---------------3-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conseil pour ce morceau:
-C'est un morceau romantique, donc à jouer calmement
-prêtez une attention particulière aux variations (<<<< et >>>>)
- * : à cet endroit, garder la position main gauche jusqu'au /*
- **: posez un demi-barré en première case.

Bonne gratte! wink

tan76

17/06/2008 14:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.Sitsoko`
Troubadour
Troubadour

Pays: Maroc

Message Répondre en citant
Super , j'adhère !
Eh ben tu te debrouille bien dis-donc ^^
17/06/2008 14:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

J'ai quelques années derrière moi wink
mais si tu arrive à faire tout ça, c'est que tu ne te débrouille pas mal non plus...

17/06/2008 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr.Sitsoko`
Troubadour
Troubadour

Pays: Maroc

J'ai aussi 4années de classiques derrières moi wink
17/06/2008 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anduril
Modérateur
Modérateur

merci sa aussi je vais essayer surtout les trucs romatiques j'adore love
17/06/2008 20:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Après moultes aventures, nous y voilà...
Spéciale dédicace à ma KarliK love

22/07/2008 09:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuN
Site Admin
Site Admin

ahah quel con j'étais en train de tester ta partoche et je me demandais comment ça se jouais niveau rythme... après 5mn de tests un peu bizarres je vois que tu as mis la vidéo damned

bravo c'est niquel, un peu nostalgie mais sympa content

Affichez cette userbar dans vos signatures sur les autres forums ! content
25/07/2008 21:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

tire la langue
Bin c'est un truc romantique, donc forcement un peu "triste"...

25/07/2008 22:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anduril
Modérateur
Modérateur

j'adore ce genre de chansons love
26/07/2008 09:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

Trop belle musique ... j'adore ... une autre top une autre top une autre top une autre guitare

24/08/2008 01:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

tire la langue verra ça demain wink

24/08/2008 01:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

attention jprends ca au serieux alors demainune autre tma promis furaxe

24/08/2008 01:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FOwear
Modérateur
Modérateur

mdr direct ! c'est vrai que c'est plutot joli comme musique lunettes

24/08/2008 01:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

j'ai promi ho?

24/08/2008 01:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

oui promis mais pas sur le forum hé hé tire la langue

entrainement attention si ten mets pas je t'attends a la sortie mdr lol

24/08/2008 12:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

heu! des menaces! z'avez vus?! elle me menace!!

24/08/2008 12:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

oui !!!!
attends refflechis lol si je te demandes une autre c'est que je trouves que tu as du talent roo si t'es pas content jten fais plus pfff lol
pleure triste pleure triste pleure triste pleure triste pleure triste

24/08/2008 12:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

damned
j'ai pas dis qu'j'allais pas en poster hein, mais les menaces ho?

tire la langue

24/08/2008 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

tu t'en remettra.. t'es un grand garçon...
fa&ut te botter les fesses sinon tu les mettra jamais lol...
dis pas que t'aimes pas lol

24/08/2008 12:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Et l'apprentissage de ce morceau, il avance?

24/08/2008 12:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

euh ...menfin .. euh tu sais euh.... ben ...euh ne me demande pas POURQUOI zlai pas encore bossé car tu connais ma reponse favorite ok lol

24/08/2008 12:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

bin heu...parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee.........t'a pas commencé à le travailler?

24/08/2008 12:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikado54
Gratteur fou!
Gratteur fou!

jy court, jy vole, jy suis

24/08/2008 12:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alwena22
Newbie
Newbie

On peux la jouer avec une accoustique??
21/02/2009 17:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juudku
Troubadour
Troubadour

Pays: Suisse

si elle a 6 cordes oui bien sûr ! tire la langue
22/02/2009 04:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alwena22
Newbie
Newbie

ah daccord je pensais que c'était que pour les guitare classique,lol
merci je vais l'essayer
23/02/2009 14:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Ben sur la vidéo que j'ai fait je joue sur une folk amplifiée siffle
C'est vrai que pour un prof de classique c'est...spécial tire la langue

23/02/2009 16:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guiguite
Newbie
Newbie

sa veut dire quoi Crechendo et Decrechendo exactement reflexion

28/02/2009 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

c'est des variations.
un crescendo c'est quand tu joues doucement (pas fort) et que tu joue de plus en plus fort, et descendo c'est l'inverse.
C'est important parce que c'est ce qui donne du relief à un morceau, un morceau joué tout le temps avec la même puissance reste assez monotone.

28/02/2009 12:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KIKI
Newbie
Newbie

super !
28/02/2009 18:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Techniques guitare par genre musical » Guitare classique Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: