Voila deja,ce que j'ai compris c'est qu'il y a une séquence G D Asus4,mais je vois aucune indication pour savoir combien de fois il faut repeter chaque accord,a part sa propre connaissance de la chanson...Je suppose que je ne dois m'aider que de ça ?
Ensuite j'ai l'impression que le gars il gratte ses cordes de la plus haute vers la plus basse ( standard ),mais qu'il gratte ensuite en remontant,ça me parait bizarre...Le fait-il ou je suis à la masse ?
Merci de m'éclairer
Sinon je compte prendre des cours mais en attendant je suis impatient d'apprendre,je sais que vous me comprenez.
Et donc je cherche ici et là quelques cours de debutant,j'ai visité l'excellent blog de six-cordes,je cherche d'autre truc du style,si vous avez quoi que ce soit de sympa à me montrer je prends.
J'ai deja un peu parcouru le forum mais c'est difficile de s'y retrouver !
Merci a+
17/05/2007 19:18
gandalf020803 Acoustic addict
Salut,
Sixcordes t'expliquera ça tres clairement dès qu'il passera.
Salut,Gandalf020803.
_________________ Ce matin dans la forêt,j'ai croisé un Lutin vert qui cherchait sa Lutine!!!!
Essayez de deviner comment il s'appelait?
17/05/2007 19:19
nirvana style Unplugged Master
Pays:
il le fait effectivement plusieurs fois meme !!!
écoute bien tu va retrouver si tu trouve pas je te le met ce soir
17/05/2007 19:20
gandalf020803 Acoustic addict
Salut,
Quelle bonté d'ame ce Nirvana.
Salut,Gandalf020803.
_________________ Ce matin dans la forêt,j'ai croisé un Lutin vert qui cherchait sa Lutine!!!!
Essayez de deviner comment il s'appelait?
17/05/2007 19:21
Skill Newbie
Pays:
nirvana style a écrit:
il le fait effectivement plusieurs fois meme !!!
écoute bien tu va retrouver si tu trouve pas je te le met ce soir
Ok,mais si je me contente de gratter simplement de haut en bas,ça n'a aucune d'importance n'est-ce pas ?
17/05/2007 20:03
Pays:
si tu n'a pas le meme son selon si tu gratte de haut en bas opu de bas en haut il faut respecter sinon la chanson n'aura plus rien a voir
17/05/2007 20:04
Skill Newbie
Pays:
Ok,mais alors pourquoi c'est pas précisé ?
17/05/2007 20:16
Pays:
c'est une bonne question c'est vrai que ca serait plus simple si c'etait précisé d'ailleurs certaines tablatures GP on des indications pour les coups remontant
17/05/2007 20:18
six.cordes Gratteur fou!
Pays:
Salut,
pour ta première question, G et D durent 4 temps chacun et Asus4 8 temps (deux mesures), la tablature lécrit explicitement je pense. Quant au battement vers le haut, oui, il en fait. Je vais mettre un cours sur mon blog sur l'accompagnement main droite, j'ai déjà mis quelque chose hier dans la journée pour les débutants complets qui n'ont aucune idée du rythme. Suis un peu, et tu auras quelques tuyaux sur ce rythme et d'autres.
Bonne gratte
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum