[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Besoins d'excercices Bends & pull offs

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Cours de guitare gratuits, apprendre à jouer de la guitare » Technique main gauche Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Besoins d'excercices Bends & pull offs
Auteur Message
Samoz
Newbie
Newbie

Pays: Canada

Message Besoins d'excercices Bends & pull offs Répondre en citant
Bonjour!

Je vien juste de découvrir ce site et c'est vraiment sympa! BOn, J'ai 12 an et je joue de la guitare classique, acoustique et electrique et je joue aussi du piano. J'aimerais avoir des exercices de guitar electriques(Rock) qui nous fait pratiquer les Bends pull-off... Ect... et pas trop dur svp. J'ai commencer a faire des solos pas trop difficiles comme le solo de shook me all night long AC/DC. Mais J'aimerais pratiquer les Technique Rock pour m'aider a etre meilleur.Alors si quelqun aurais quelque exercises qui correspond a mes criteres Postez-les! Merci de votre aide guitare
Bye Bye! content

25/06/2009 22:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tan76
Prof t4a!
Prof t4a!

Pays: France

Message Répondre en citant
faudrait passer tout d'abord par la case présentation wink http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/presentation-des-guitaristes-vf12.html

Après, tu devrais déja avoir quelques petites choses interressantes ici:
http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare.....-plan-rock-de-la-semaine-video-vt3464.html

26/06/2009 09:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AthenA714
Site Admin
Site Admin

Pays: France

Message Répondre en citant
Et la prochaine fois mets un titre plus explicite stp.

26/06/2009 11:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Cours de guitare gratuits, apprendre à jouer de la guitare » Technique main gauche Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: