[Retour au site]S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresConnexion
Breedlove D25/SR Pro Edition : qualite prix imbattable ?

Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Breedlove D25/SR Pro Edition : qualite prix imbattable ?
Auteur Message
wooodye
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

Pays: France

Message Breedlove D25/SR Pro Edition : qualite prix imbattable ? Répondre en citant
Coucou j'ai joué aujourd'hui sur une Breedlove D25/SR Pro Edition qui m'a agreablement surpris

table epicea massif fond eclipses palissandre massif

Connaissez vous cette guitare ? Le boss du magasin me la fait a 1400€ apres negociations j'hesite un peu...

Qu'en pensez vous ? Connaissez une guitare tres ineteressante dans ces prix la ? ils semblerai qu"elle ai un rapport qualite prix imbattable

31/10/2009 18:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Répondre en citant
Bonsoir wooodye,

Je ne connais pas cette marque de guitare.
Je trouve juste dommage ce chevalet bizarre. Pour les modes de vibrations du chevalet, je me demande ce que cela doit donner sur la table d harmonie.

Comment a tu trouvé le son ?

31/10/2009 19:25
wooodye
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

ba ecoute , basses tres profondes , mais vraiment Enorme elle a mis ko la taylor que j'ai essayé , ,la 410ce

La caisse niveau percussion , sa sonne en open tuning elle est lancé elle ne bronche pas , peut etre au detriment des aigues mais au passage du fingerstyle picking tres bon au stumming tres bon

Cependant je la trouve plus difficile a jouer que ma seagul et le taping ( a la andy mcke antoine dufour avec main droite qui remplace la gauche) passe moins bien , peut etre rabaisser les cordes ?? le luthier m'avait rabaisser les cordes de ma seagull au taquet (limite frisette) , si c'est ca je l'achete lundi puis je fais baisser les cordes , c la seule chose qui me derange vraiment (et beaucoup d'ailleurs)

qu'en penses tu ? Il semble que breedlove soit mechamment connu aux USA et qu'il faut compter avec eux dans les grandes marques ,, concurrent direct de cole clark , parcque honnetement vs taylor ya pas foto...

ps : ca me bloque vraiment cette histoire de devoir abaissé les cordes ou pas... reflexion reflexion
31/10/2009 19:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Alors ne t empêche pas de l acheter pour l histoire d abaîsser les cordes.
Maintenant peut être que le son changeras légèrement si tu baisses les cordes. Mais comme je ne connais pas les hauteurs à l heure actuel et ce dont tu aurais besoin ( car je ne connais pas ta façon de jouer) je ne veux pas trop m avancer.

En tous les cas c est marrant que tu te soit décidé sur une guitare avec table en épicéa et fond et éclisses en palissandre. Ces guitaristes alors, je vous jure.... mdr.

31/10/2009 19:51
wooodye
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

voila 2liens interessants les amis

http://www.laboitenoiredumusicien.com/guitare/revue/banc/BREEDLOVE/Breedlove-C25-CR.pdf

http://v3.breedloveguitars.com/instruments.....ove%20New%20Pro%20D25-SR,%20H%20review.pdf

03/11/2009 20:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah ! que ce passe t il . Virage à 180° ?

03/11/2009 22:07
wooodye
Guitariste en herbe
Guitariste en herbe

?? que veux tu dire par la Panda?

03/11/2009 22:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Ah ! zut, c est dans l autre post que je voulais marquer ceci.
Tu parlais de guitares Martin.

03/11/2009 22:35
Répondre au sujet    Forum Guitare Acoustique : cours de guitare et tabs -> Lutherie / Essais de matériel » Aide achat Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: