|
| Auteur |
Message |
wooodye
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
Breedlove D25/SR Pro Edition : qualite prix imbattable ? |
|
Coucou j'ai joué aujourd'hui sur une Breedlove D25/SR Pro Edition qui m'a agreablement surpris
table epicea massif fond eclipses palissandre massif
Connaissez vous cette guitare ? Le boss du magasin me la fait a 1400€ apres negociations j'hesite un peu...
Qu'en pensez vous ? Connaissez une guitare tres ineteressante dans ces prix la ? ils semblerai qu"elle ai un rapport qualite prix imbattable

|
|
| 31/10/2009 18:55 |
|
 |
Invité
|
|
|
Bonsoir wooodye,
Je ne connais pas cette marque de guitare.
Je trouve juste dommage ce chevalet bizarre. Pour les modes de vibrations du chevalet, je me demande ce que cela doit donner sur la table d harmonie.
Comment a tu trouvé le son ?
|
|
| 31/10/2009 19:25 |
|
 |
wooodye
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
|
ba ecoute , basses tres profondes , mais vraiment Enorme elle a mis ko la taylor que j'ai essayé , ,la 410ce
La caisse niveau percussion , sa sonne en open tuning elle est lancé elle ne bronche pas , peut etre au detriment des aigues mais au passage du fingerstyle picking tres bon au stumming tres bon
Cependant je la trouve plus difficile a jouer que ma seagul et le taping ( a la andy mcke antoine dufour avec main droite qui remplace la gauche) passe moins bien , peut etre rabaisser les cordes ?? le luthier m'avait rabaisser les cordes de ma seagull au taquet (limite frisette) , si c'est ca je l'achete lundi puis je fais baisser les cordes , c la seule chose qui me derange vraiment (et beaucoup d'ailleurs)
qu'en penses tu ? Il semble que breedlove soit mechamment connu aux USA et qu'il faut compter avec eux dans les grandes marques ,, concurrent direct de cole clark , parcque honnetement vs taylor ya pas foto...
ps : ca me bloque vraiment cette histoire de devoir abaissé les cordes ou pas... 
|
|
| 31/10/2009 19:40 |
|
 |
Invité
|
|
|
Alors ne t empêche pas de l acheter pour l histoire d abaîsser les cordes.
Maintenant peut être que le son changeras légèrement si tu baisses les cordes. Mais comme je ne connais pas les hauteurs à l heure actuel et ce dont tu aurais besoin ( car je ne connais pas ta façon de jouer) je ne veux pas trop m avancer.
En tous les cas c est marrant que tu te soit décidé sur une guitare avec table en épicéa et fond et éclisses en palissandre. Ces guitaristes alors, je vous jure.... mdr.
|
|
| 31/10/2009 19:51 |
|
 |
wooodye
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
| 03/11/2009 20:46 |
|
 |
Invité
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Ah ! que ce passe t il . Virage à 180° ?
|
|
| 03/11/2009 22:07 |
|
 |
wooodye
Guitariste en herbe

Pays:
|
|
|
|
?? que veux tu dire par la Panda?
_________________ --http://wooodye.labrute.fr/-- |
|
| 03/11/2009 22:34 |
|
 |
Invité
|
|
|
Ah ! zut, c est dans l autre post que je voulais marquer ceci.
Tu parlais de guitares Martin.
|
|
| 03/11/2009 22:35 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |