_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
Dernière édition par Bloody fingers le 08/11/2009 02:17; édité 9 fois
25/10/2009 07:54
Hugo Modérateur
Tu sais quoi,j'ai une élève qui veut seulement jouer des mélodies + accompagnement,une idée brillante vient de se faire jour chez moi:je vais lui faire bosser cet arrangement!
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici
25/10/2009 10:22
Bloody fingers Référant Tablatures
Y a du taf, quand même. Ça y est, je gère les 4 premières mesures.
_________________ Quel est le courageux qui a envoyé son C.V. à France Télécom?
faut que je bosse ça et si tout va bien dans un an je poste une meilleure version.
C'est noté
_________________ "Si seulement les gens savaient combien j'ai travaillé dur pour maîtriser mon art, ils verraient qu'il n'est pas aussi merveilleux qu'ils le croient" Michel-Ange
25/10/2009 17:51
Hugo Modérateur
Qui c'est sur la vidéo?
_________________ La V5 fera le café,et vous rendra beau(belle),intelligent(e) et distingué(e),tout comme la gamme majeure que voici
25/10/2009 18:03
Hugo Modérateur
Bon moi j'ai commencé à le bosser,lec il se prend la tête avec ses doigtés,ya moyen de simplifier je trouve
Forum guitare acoustique. Format heure : GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum