Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 11:10:52) La Cort est vendu !!!!
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 08:10:26) @Cahaya a+
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:07:35) Bon allez moi aussi je vous laisse je vais m occuper de ma petite un peu :) bisous tous !
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 08:06:17) @Cahaya xD xD
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:04:38) @Nico69 loooool je la pique pour lui refiler différents microbes pour que les médecins galerent a trouver loool
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:03:49) @slax c est sympa ce que tu as dit sur t4a dans la nuit merci de passer ;)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:03:09) @slax nooooooooooon !!! Pars pas :) bonne nuit alors ;)
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 08:02:39) @Lestael @slax a+
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:02:29) @Lestael et merci bcp encore pour le mail
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 08:02:29) @Cahaya qu'est ce que tu ferais pas pour eviter d'aller bosser  :p
@  slax : (05 septembre 2015 - 08:02:04) bonne journée à tous  et @ bientôt,  bye
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:02:03) @IamShrek des animaux vivants dans son corps :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:01:07) @Lestael bisous et t en fais pas je vais me défendre bon croissants !!!!!!
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 08:00:38) @Nico69 oh que oui...peut être Mel que lundi je vais devoir reter encore auprès d elle
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 08:00:08) Bon, je vous laisse.... Soyez gentils avec ma Patate à Dorer.
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:59:58) @slax t as oublié le maillot de bain, j en ai plein c est lourd :D
@  IamShrek : (05 septembre 2015 - 07:59:47) @Cahaya t'as pas vu hier, mais tu diras à ta fille qu'on a pas le droit de ramener des animaux vivants de ses voyages
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 07:59:00) @Cahaya ça va encore bien t'occuper tout ça  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
@  IamShrek : (05 septembre 2015 - 07:58:58) @Cahaya tu sais ce qu'il te dit le cass
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:58:33) @Lestael je lui dirai :) merci le monsieur bizarre :D
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:58:22) @Cahaya bah y'a pas beaucoup de différence madame, juste que d'un coté la valise c'est tongue et paréo, de l'autre c'est famas et grenade quadrillée, ça fait moins en poids de bagage et en frais de douane en + !! :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:57:57) elle commence aujourd'hui les antibio on est rassuré elle a pas ramené une crasse des tropiques
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:57:46) @Cahaya Dis lui que le Monsieur bizarre lui fait des bisous
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:57:11) Alors ça va miix mais faut tuer les microbes maintenant
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:56:56) @Lestael elle a 40 de fièvre depuis la nuit dernière et quasi en continu :( mais elle a bcp dormi
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:55:53) @slax j ai été plutôt bien accueillie et de savoir que je viens de France et en voyant la tête que j ai ça en a surpris qq uns :p et non je n ai pas fait le moyen orient ni l Afrique (trop cool niveau de sécurité :D )
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:55:18) @Cahaya Elle  a quoi la petite chanteuse?
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:54:11) Mais je dois l amener faire d autres examens médicaux la ce matin
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:54:01) @Cahaya lors de votre voyage lorsque les gens ont appris que vous veniez de France ils ne vous on pas lancés des cailloux? Ah mais vous n'avez pas fait le moyen-orient?
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:53:52) @Nico69 oui ça va j ai rattrapé un peu mon retard de sommeil :) puis j ai écarté un truc grave pour ma petite donc ça va bcp mieux
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 07:51:32) @Cahaya ça va tatie ?
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:51:15) Un peu de Dark Folk.....
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:51:04) Pour hanter vos rêves : https://youtu.be/80P...786AC18564C14F8
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:48:57) @Nico69 salut mon neveu ;)
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:48:52) @Lestael Ahhhh! le côté obscur.... un tout petit univers en fait :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:48:37) @Lestael avec ma lampe torche quand même :p
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:48:07) Hannnnnn..... et je viens de tomber sur une mine sur le dark folk..... Chouette..... Bon, je ne savais pas que Swans en était.... J'aurai plutô classé ça dans l'indus, en dehors de leur album The Burning World.... mais bon....
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:48:07) @slax ah ça le péché de gourmandise .... :p
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:45:57) @Nico69 Plop
@  Nico69 : (05 septembre 2015 - 07:45:28) Hello t4a
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:45:16) @slax Cherche pas, c'est une payenne, et je l'entraîne avec moi du côté obscur
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:43:45) @Cahaya  ben il faudra demander à votre boulanger en ce qui concerne le péché de gourmandise ma chère et je serais surpris qu'il officialise votre réponse....
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:43:19) et oui le St. agur dans une pâte feuilletée roulée en forme de croissant ça tue sa race pour l apéro :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:42:38) @Lestael yesssss !!!!! Faut que récupère aussi mon matos pour m enregistrer que j ai laissé chez ma sœur :)
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:41:57) J'adore :   https://youtu.be/YI092yWHwBc
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:41:55) @slax je suis Ste Canayette je n ai rien à confesser :p
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:41:05) @Cahaya St Agur.... hummmmmmmmmmmm
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:40:39) @Cahaya Et surveille tes mails.... ce que tu sais vas arriver dans peu de temps.......
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:40:15) Et ça m a encore plus réveillée :D
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:39:53) @Lestael si mais j ai pas réussi à me rendormir du coup j ai attaqué des croissants au St. Agur pour l apéro de e midi
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:39:51) @Cahaya Juste dis moi quand tu n'en as plus besoin ^^
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:39:25) @Cahaya vous n'allez pas à l'église madame? après un si long voyage vous devez pourtant en avaoir des choses a confesser, quant à dormir c'est par petites séquences, la prochaine dans pas longtemps, bonjour Lestael
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:38:54) @Lestael ça roule :) merci beaucoup pour ta patience :p mais je vais m en occuper très vite :)
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:36:40) @slax Polp
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:36:36) @Cahaya ET TOI? Tu devais pas retourner au pieu?
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:36:25) @Cahaya Je laisse jusqu'à ce que tu n'en ais plus besoin. Tu me diras.
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:35:15) @slax hey salut !! Tu sais qu il fait jour là ?? T es pas sensé dormir toi ? :p
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:34:24) @penhuel salut !!
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:33:51) Tu me laisses jusqu à lundi ce qu il y a dans le mail lestouille ? Sinon je m en occupe dans la journée si tu peux pas attendre :)
@  slax : (05 septembre 2015 - 07:33:41) aux siganux de fumée ? bonjour madame, vous voilà revenu chez les sauvages?
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:33:11) @Cahaya Mais sans chercher, hein.... vraiment par hasard
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:32:20) @Lestael :) moi je suis très réceptive aux signaux :)
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:32:09) C'est marrant, j'y retrouve des trucs que j'adore, genre Neurosis
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:29:32) @Cahaya Tu vas rire.... Je suis tombé par hasard sur un article sur le Post-Metal..... C'est un signe......
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:29:05) @penhuel plop
@  penhuel : (05 septembre 2015 - 07:28:35) Yo j'ai la tête dans l'paté :s
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:28:17) Pour les croissantssssssssssssssssss
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:28:04) Ouais, je viens juste de me lever là....
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:27:53) @Cahaya BIZOUUUUUUUUUU
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:27:39) T as bien dormi sinon ? :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:26:44) @Lestael ok, j y cours :) et bonjour :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:25:57) Et ce sont plutôt les déclarations fiscales du chauffeur de taxi que tu devrais revoir :)
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:25:38) Tu as un mail ma grande (pas un mp, hein, un mail)
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:25:26) @Cahaya :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:25:03) Jeusdi Looool
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:24:48) Je suis pas jeudis
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:24:29) @IamShrek salut casse burnes ça va ?
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:23:51) En plus jeudis toute déréglée niveau impôt la avec la moitié des salaires en moins pendant deux ans :p
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 07:23:21) @Lestael xD xD xD traître !!!
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:21:55) * note pour plus tard* revoir les déclarations fiscales de Canayette
@  Lestael : (05 septembre 2015 - 07:20:21) Bonjour T4A
@  IamShrek : (05 septembre 2015 - 07:08:08) @Cahaya Salut madame... Tu reprends les monologues du vagin :D
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:56:46) Et au fait, l acheteur potentiel de la maison était chauffeur de taxi :) mais on  a vendue  à un autre :)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:47:41) Bisous tous je repasserai sûrement un peu plus tard dans la journée ;)
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:47:10) Ah et sinon bonjour t4oune :) j ai dormi 8h d affilée ça fait du bien mais je me recouche c est pas assez :p
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:45:53) Comme quoi hein y en a des économies souterraines
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:44:46) Ça me rappelle que quand j ai vendu ma maison un acheteur m a proposé de me donner 60 000 euros en cash, rien que ça ...on lui a dit qu ok voulait pas des billets de plus de 50 euros et ça faisait donc 12 000 billets !!!!
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:42:25) Et comment je vais faire maintenant pour écouler les millions que j ai dans mon matelas ? Pfffff vraiment hein ils poussent pas à la consommation :p
@  Cahaya : (05 septembre 2015 - 05:40:50) Et bin voilà. Je suis revenue en France du coup je ne croise plus la seule âme vivante sur la shout en pleine nuit :) coucou quand même  slax :hi:
@  slax : (05 septembre 2015 - 01:21:48) ça devient franchement grotesque !
@  slax : (05 septembre 2015 - 01:20:44) On ne peut plus payer plus de mille balles en cash en France mdr! la prochaine loi dans le genre sera de devoir marcher tous cul nu dans la rue pour que personne ne puisse eventuellement pouvoir cacher un calibre dans son slip ! remarques ils sont pas cons, ça permet de fliquer tout le monde en renflouant les banquiers avec leur ratio de un pour 28 ! mille balle ! même pas le prix d'une belle escort pour un week-end a Deauville !! Et après ils disent qu'ils veulent défendre le consommateur !!
@  slax : (05 septembre 2015 - 01:13:16) disons de passage quelques jours la plus élémentaire des courtoisie était de passers saluer le seul site où je me sens tranquille :)
@  slax : (05 septembre 2015 - 01:11:38) salut Dysto ça va boy ? :)
@  Dystopia : (05 septembre 2015 - 01:10:16) @slax Oh tu es de retour ;) Dommage j'allais me coucher maintenant....au plaisir de se croiser une autre fois
@  slax : (05 septembre 2015 - 00:53:04) bon ben voilà une belle nuit qui se présente allez on va reprendre quelques bonne habitudes et attaquer au cassoulmoute, ça c'est un titre pour un Live " Cassoulmoute in the Night ", en avant.
@  slax : (05 septembre 2015 - 00:50:23) que la paix soit avec vous, enfin.... temps que ça dure hein :)
@  slax : (05 septembre 2015 - 00:47:28) Mes respects
@  Nico69 : (04 septembre 2015 - 21:01:48) @Dystopia c'est vrai qu'elle est pas terrible  :rolleyes:
@  Dystopia : (04 septembre 2015 - 21:00:41) Bleu , pas fan. Pas donné cette Vigier mmmh surtout vu l'etat  du fretboard
@  Nico69 : (04 septembre 2015 - 20:59:12) car la mienne n'est pas a vendre, car elle n'a pas de prix  :love:  :love:  :love:

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

Achat d'une guitare électrique


  • Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Dantesama

Dantesama

    Newbie

  • Guitariste
  • 11 messages
  • Age :20
    • Ville : Meknes

    Posté 20 septembre 2012, 21:21

    Bonsoir !!


    les gars donc voila j'voudrais acheté une guitare électrique mais j'ai pas beaucoup d'argent j'ai environ 125Euro que me conseillez vous ????

    Merci

    Cordialement Ismail !

    Modifié par IamShrek, 20 septembre 2012, 21:28.
    Sujet déplacé


    #2 IamShrek

    IamShrek

      Guitar Zero

    • Modérateur
    • 8 204 messages
  • Age :40
    • YouTube URL:http://urlz.fr/EOW
    • SoundCloud URL:http://urlz.fr/EOY
    • Ville : Claix

    Posté 20 septembre 2012, 21:27

    Salut,

    Essai de poster au bon endroit.

    Sinon, c'est ton budget pour la guitare et l'ampli ou juste la guitare ?
    La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
    L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
    Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

    #3 Dantesama

    Dantesama

      Newbie

    • Guitariste
    • 11 messages
  • Age :20
    • Ville : Meknes

    Posté 20 septembre 2012, 21:30

    Pour l'instant j'ai que 125 euro si j'pourrais m'acheter avec tout le pack sa serait super bien sinon j'me débrouillerai pour trouver l'argent pour l'ampli ^^ alors tu me propose quoi ?

    #4 IamShrek

    IamShrek

      Guitar Zero

    • Modérateur
    • 8 204 messages
  • Age :40
    • YouTube URL:http://urlz.fr/EOW
    • SoundCloud URL:http://urlz.fr/EOY
    • Ville : Claix

    Posté 20 septembre 2012, 21:40

    A ce prix là, tu risque d'avoir une guitare injouable, tu devrais attendre un peu (Noël par exemple).

    Sinon, regarde ici : http://www.thomann.d...on_hbsset_4.htm
    La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
    L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
    Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

    #5 Dantesama

    Dantesama

      Newbie

    • Guitariste
    • 11 messages
  • Age :20
    • Ville : Meknes

    Posté 20 septembre 2012, 21:54

    Je suis débutant aussi tu pense que cette Harley benton va me combler pendant genre 1 ans ou 2 ?

    #6 IamShrek

    IamShrek

      Guitar Zero

    • Modérateur
    • 8 204 messages
  • Age :40
    • YouTube URL:http://urlz.fr/EOW
    • SoundCloud URL:http://urlz.fr/EOY
    • Ville : Claix

    Posté 20 septembre 2012, 22:02

    C'est possible,

    Après, selon tes progrès, tu seras peux-être tenté de changer, mais si tu ne persévères pas, tu n'auras pas fait un gros investissement.
    La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
    L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
    Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

    #7 Dantesama

    Dantesama

      Newbie

    • Guitariste
    • 11 messages
  • Age :20
    • Ville : Meknes

    Posté 20 septembre 2012, 22:07

    Oki Merci beaucoup donc j'me lance pour ce qui est de persévérance j'compte pas abandonner j'vais allez au bout de mes ambitions :D

    #8 IamShrek

    IamShrek

      Guitar Zero

    • Modérateur
    • 8 204 messages
  • Age :40
    • YouTube URL:http://urlz.fr/EOW
    • SoundCloud URL:http://urlz.fr/EOY
    • Ville : Claix

    Posté 20 septembre 2012, 22:10

    Courage,

    profites des cours en vidéo  d'AthenA714, c'est le top pour débuter.

    @+
    La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
    L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
    Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...



    Topics similaires




    0 utilisateur(s) sont en train de lire ce sujet

    0 membres, 0 invités, 0 utilisateurs anonymes