Aller au contenu

Achat guitare électrique


Gratte26
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil, je voudrais me faire un petit plaisir sur mes vieux jours...

J'ai trouvé une guitare Epiphone Les Paul 1960 Edition Limited avec certificat d’authenticité, en parfait état, avec fly-case d'origine..

Par contre je ne trouve pas de côte pour cette gratte.

Deux questions:

- Est-ce un bon plan ? (je veux dire est-ce une gratte honnête ?)

- a quel prix ?

sachant qu'à 60 balais passés c'est vraiment pour réaliser un rêve de gosse (j'ai toujours rêvé d'un Les Paul Gibson...)

merci de vos conseils et avis

 

Ce site est vraiment super!

post-94424-0-51392500-1425223370_thumb.jpg

post-94424-0-66529000-1425223412_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce sont des guitares sur la basse des Epiphone LP standard bref des guitares très correct (j'en ai une et a part les micros le reste est bien pour le prix)

Bon après la cote de la 1960 sur leboncoin c'est autour de 500€ bref un peu cher pour une guitare chinoise et on est pas loin du prix d'une gibson les paul studio donc ça se compare. Sinon, une bonne affaire c'est une epiphone lp standard avec des micro dèja upgradé avec des seymour duncan ou des gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Troubadour pour ta réponse.

J'en sais un peu plus à présent, cette version limitée pour les 50 ans de la Les Paul 1960 est une V3 (il n'y a eu que V1 et V3) équipée de 2 micros double bobinage BurstBucker Gibson .

J'ai acheté le lot 450 € avec la case, un jeu de cordes de rechange, sangle et un ampli Carlsbro Rebel.

D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, il me semble que ce n'est pas une mauvaise affaire.

Ta réponse me conforte dans cette opinion.

Y'a que l'ampli pour lequel je n'ai pas trop d'info, mise à part le fait qu'il fonctionne bien et qu'il a un gros HP en façade.

Je vais récupérer le matos dans 15 jours (pas le temps avant) je reviendrai vous raconter ça...

D'ici la si il y a des infos sur les ampli Carlsbro Rebel (je pense à un 90w vu la photo) je suis preneur.

Merci à tous et longue vie à tabs4acoustic.com

Modifié par Gratte26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...