Aller au contenu

avis sur la v70ce ibanez pour debuter


asco
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le forum et aussi débutant dans le domaine. J ai acheté une electro ac v70ce ibanez .Que pensez vous de cette guitare pour débuter? du son qu 'elle donne? moi je ne la trouve pas intéressent sur le point acoustique et difficile a jouer. Avis au pro merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro, apprentis......mais la question c'est savoir pourquoi l'as tu acquise... Si elle te plai pas ? Bon, sinon, il n'y a pas de mauvaises guitares, mais des modèles qui conviennent ou pas, que l'on aime ou pas, c'est très perso. Et quand on débute on a parfois beaucoup de mal a faire sonner une gratte correctement, ensuite, il y a les bons réglages, avec les cordes adaptées au guitariste. Fait là essayer par un guitariste confirmé pour avoir un autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheter sur internet ou en magasin ?

 

Sur internet, un passage par la case luthier pour un changement de corde et un réglage s'impose.

 

Au magasin, ramène là pour un réglage, voir un changement de cordes s'ils n'ont pas monté des cordes neuves à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guitare classique ne serai t il pas plus simple pour débuter?en ce qui est de la mienne, les cordes sont neuve et je les accordes a chaque fois,Je l ai acheté car le prix était corrècte et bien soigné.J aime bien en jouer, mais les cordes sont trés rapprochées l une d elle et penne vraiment a ne pas les faire toucher,merci pour vos réponses bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une folk c'est très bien pour débuter, oui c’est pas facile mais si tu avait une électrique les cordes serait encore plus proche ;)

En plus avec les cordes acier tu va faire ta corne au bout des doigts et il se muscleront plus vite, au final c'est tout benef.

Par contre un truc qu'il faut faire attention c'est le tirant de tes cordes, pour commencer il est fortement conseiller de prendre l'extra-light.

 

Regarde bien les cours du site y'a plein de vidéo qui détail ce que je viens de dire et courage même si c'est difficile à force de patience et de travail tu va t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur internet, un passage par la case luthier pour un changement de corde et un réglage s'impose.

 

Pas mieux !!!! J'ai fait ça pour la mienne il y a peu... Je ne la reconnais plus. Epsy et Nico69 peuvent témoigner de la merveille à jouer qu'elle est devenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...