Aller au contenu

Avoir des biceps musclés c'est bien, des doigts c'est mieux !!!


enjoydu59
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je joue depuis 3 - 4 mois à la guitare et naturellement je galère comme c'est pas permis quand je joue (je tente) de jouer en barré ! Je pense que la plupart d'entre vous me dirons qu'il ne suffit que de s’entraîner en jouant et en recommençant avec une détermination sans faille ! Et j'approuve ce message lol, cependant n'y-a-t-il as un moyen de musclée ses doigt, je n'en sais rien pour nous faire gagner un peu de temps ... !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON

 

Si on dit et on répète qu'il faut travailler, c'est parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, et c'est pas faute de le répéter encore et encore. Si yavait une technique secrète ou une astuce, on s'emmerderait pas à répéter tout le temps qu'il faut travailler. Tout est dit dans le lien que je viens de donner et dans le cours sur les barrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à mon 8 ème mois de guitare et j'ai commencé à pouvoir faire des barrés sur la Fender Statocaster il y a un mois.....pas sur les autres....

Mais depuis quelques jours, j'y arrive sur la Classique....pas encore sur les autres....a suivre.

haha, j'attendais de tomber sur une discussion similaire pour pas créer mon 8ème topic sur les barrés !

 

 

Donc voilà ma question : tous les types de barrés passents sans souci, sauf celui en modèle de Mi, mais juste la corde de sol.

Et même juste à la première frette (accord de Fa).

Et en fait même juste sur Folk.

Donc uniquement sur le Fa mineur, quoi (en majeur, mon majeur (vous me suivez ?) appuie perpendiculairement dessus, donc tout va bien).