Aller au contenu

Besoin d'un coup de pouce pour la suite


nemania
 Share

Messages recommandés

 

Hello a tousse et toujours un grand merci a ce super cite bravo bravo bravo :)

Voila deux ans que je gratte presque tous les jours de une a deux heures, je ne regarde pas vraiment le temps :) En pratique je bosse les chromatismes depuis deux ans, mes doigts sont agile, et le sont aussi dans les changements d'accord. Depuis un an je bosse la gamme majeur de sol, et j'apprend des tablatures tous ça AU METRONOME. LooL ( pas toujours ) :)

En théorie j'ai bosser l'harmonie depuis le début, j'ai compris le système des intervalles et de l'harmonisation de la gamme majeur. Je m'entraîne presque tous les jours sur le chiffrage d'accords, puis calculer les intervalles :) je connais aussi les notes sur le manche ça m'aide pas mal. Du coup avec tous ça j'arrive à improviser des petits truc sympas, mais ça reste simple, ( ce que je comprend ) Je voudrai aller plus loin en surtout en théorie, en pratique je suis en paix j'ai toujours quelques leçon que je dois approfondir et continuer a apprendre des tablatures. Je précise je cherche a faire de la composition improvisation. Si vous auriez dans votre poche quelques petite idées ce serait cool.

ThAnKs.

 

 

Je precise que je joue avec une guitard folk j'aime le stylle folk blues gospel. Je voudrai bien poster une video mais je sais pas comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousse. :)

Ça ma demander du courage pour faire la vidéo, c'est pas évident, mais c'est pour une bonne cause.. :) J'espère ne pas faire trop de mal à toute les oreilles des guitaristes aguerri de ce cite. :) j'ai improviser ça il y a trois jour et depuis j'ai bosser.

Voilà le lien:

 

 

Dite moi ce que vous pensser?

Merci beaucoup. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble, c'est plutôt agréable a écouter :)