Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:23:25) @LoDuSud comment ça ne veut pas s'ajouter ?
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:23:05) @lesalexs ben la 6 c'est un autre niveau c'est sur
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:22:48) @Nico69 ouais je me tâte encore je verrai bien....
@  LoDuSud : (22 octobre 2014 - 16:22:32) @Nico69 je n'ai même pas pu participer au défi, le BT ne veux pas s'ajouter à iTune (je m'enregistre sous GarageBand)
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:22:23) TheAthenA714 !!!
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:22:11) @lesalexs au contraire moi je trouve que c'est mieux de voter quand même
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:21:42) @Nico69 ah bah si shrek ne confirme pas....
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:21:01) mais pour l'instant je trouve que le 6 se place au dessus du lot
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:20:33) @lesalexs ben j'en ai parler l'autre fois à shrek il a pas pu confirmer !
@  LoDuSud : (22 octobre 2014 - 16:20:22) Désolé j'étais parti passer une commande chez un vendeur d'accessoires ;)
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:20:11) @Nico69 j'ai tout écouté aussi et je ne sais pas si je voterai, vu que je ne participe pas
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:19:34) je crois qu'il était question de laisser les votes ouverts une semaine de plus que les participations
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:18:51) @lesalexs j'ai déjà tout écouter par contre je noterai au dernier moment
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:18:15) @lesalexs espérons, après faut qu'on est le temps de voter
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:18:15) tiens tu fais bien d'en parler j'écoute le particpant 7
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:16:52) @Nico69 plus sérieusement, je pense que certains attendent le dernier moment pour publier
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:11:12) @lesalexs en plus je suis sûr que c'est un fonctionnaire qui l'a fait xD
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:10:42) trop mathématique tout ça :p
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:10:27) puis le BT c'est de la MAO, c'est le mal
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:10:06) la faute au BT qui est trop "flou" :p :D
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:07:06) bon y'aura pas eu grand monde pour le defi, je sais même pas si on va atteindre 10 participant d'ici la fin  :rolleyes:
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 16:06:11) @lesalexs lol
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 16:05:28) @Nico69 si en fait mais je le dis moins ;)
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:59:40) @lesalexs et encore c'est pas toi le pire ;)
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:57:57) xD
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:57:53) @Nico69 PIRE : fonctionnaire !!!!
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:57:36) bbbbrrrrrrrrrrrr je vais me boire un café moi, j'ai froid
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:57:10) @lesalexs grosse feignasse  :p
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:55:26) (j'déconne hein j'suis en repos et je ne reprends que vendredi)
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:54:32) @LoDuSud salut feignasse :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:45:21) @LoDuSud salut
@  LoDuSud : (22 octobre 2014 - 15:43:48) Salut :) je bosse pas aujourd'hui
@  Minhounet : (22 octobre 2014 - 15:35:09) je sais pas
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:26:21) @lesalexs  :top:
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:25:51) @Minhounet où ça ?
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:25:39) WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN ÇA REMARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@  Minhounet : (22 octobre 2014 - 15:24:25) que de vulgarités !
@  Minhounet : (22 octobre 2014 - 15:24:20) fiou
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:23:36) @Nico69 justement il ne fonctionne plus depuis la màj, il est installé sur tablette, j'ai pas de webcam sur le PC
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:22:56) desinstallation en cours....
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:22:46) @lesalexs t'as mis à jour ? essayer de redémarrer le pc ?
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:20:59) @Nico69 nope la connection fonctionne normalement mais il ne veut pas se connecter
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:20:28) POURQUOI CE PUTAIN DE MERDE DE SKYPE NE VEUT PAS SE CONNECTER ??????? POURQUOI ??????? BORDELDEMERDACUL !!!!!!!!
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:20:14) @lesalexs la plupart du temps ça marche bien pour les cours avec athena c'est pas ta connexion par hasard ?
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:13:53) putain j'ai skype qui merde à plein tube....
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:12:12) xD
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:12:06) @lesalexs on est mal alors  :rolleyes:
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:10:49) @Nico69 nan mais c'est pire là xD
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:07:27) xD
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:07:25) @lesalexs t'es sur que tu as besoin d'une sieste pour ça  :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 15:06:55) @lesalexs salut
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:06:40) tain j'ai fait un sieston de 20 min, j'suis plein de connerie moi... xD
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:06:04) @Dystopia prochaine étape : rencontrer villa et liat :p
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 15:04:50) @Nico69 non le plus dur c'est l'atterrissage :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:52:09) @Dystopia oui le plus dur c'est de se lancer
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:51:31) @Dystopia enfin en se forçant un peu beaucoup on arrive a faire des truc mais c'est pas évident !
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:51:21) et pas eu de soucis, j'ai joué moyennement bien, et c'est passé tranquille
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:51:09) Ouais, alors qu'en réalité ça passe tranquille...avant la repete j'ai stressé, dès que j'ai branché la guitare, plus rien :rire:
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:50:31) @Dystopia ouais c’est pénible, on se pose beaucoup trop de question  :rolleyes:
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:48:42) On est pareil alors, on stress pour un rien :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:47:20) @Dystopia j'ai jamais tester de télé......
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:46:53) @Dystopia juste rencontre dans un bar avec 2 musiciens donc y'a pas vraiment de raison de stresser mais je peux pas m'en empecher xD
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:46:51) Mais bon pour du rock ça passe, pas trop technique ce qu'on jouait
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:46:38) Jme suis même surpris à jouer debout, alors que j'aime pas ça d'habitude
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:44:20) @Nico69 répète ce soir ?
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:44:12) Bon il est gaucher, mais ça va :p Bah ça fait jouet par rapport à une type LP :p
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:43:50) J'ai test la télécaster de l'autre guitariste
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:43:49) je commence a stresser pour ce soir c'est chiant  :paf:
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:43:31) Ouais...
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:39:04) @Dystopia a ouais ça va être chiant part contre :rolleyes:
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:37:20) Je sais pas, faut voir quand le bassiste est de nouveau dispo...
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:37:06) J'ai même eu le droit à un compliment :rire: "Ta guitare elle est super bien reglée" :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:36:50) @Dystopia et la prochaine répète c'est quand ?
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:36:21) Bah il est hyper callé rythmiquement, harmoniquement il connait bcp de chose, etc...
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:36:05) @Dystopia enfin c'est cool ça valais le coup d'attendre !!!
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:35:49) @Dystopia rare que tu dise du bien des bassistes xD
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:33:43) Le bassiste est vraiment très bon, l'autre gratteux est bon aussi, c'était sympa
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:33:30) Des petites impros, etc...
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:33:12) 20h30
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:33:06) On a bossé deux trois morceaux, mais c'était vraiment très sympa
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:32:59) @Dystopia c'est pas la même chose xD
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:32:41) @Dystopia 8h30 ou 18h30 ou 20h30 ?
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:32:37) Piste de batterie sous guitar pro, et avant :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:32:12) @Dystopia enfin peut être completer celui que t'a dèja fait
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:32:06) En discutant tranquille
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:32:01) et on a joué euh jusqu'a 8h30 je crois
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:31:52) On est arrivé pepère vers 17h45 je pense
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:31:45) @Dystopia tu va faire un billet c'est ça ?
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:31:04) @Dystopia xD
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:30:05) pas mal ouais :p
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:28:06) @Dystopia raconte c'était comment hier ?
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:27:55) @Dystopia ouép et toi ?
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 14:27:14) @Nico69 bien ?
@  Nico69 : (22 octobre 2014 - 14:21:44) hello
@  Dystopia : (22 octobre 2014 - 13:42:12) Salut
@  TheAthenA714 : (22 octobre 2014 - 13:32:54) mouahahaha ce mec a un métier en or : https://www.youtube....h?v=KIDO16ljlX0
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 13:06:23) houla quel trafic par ici, va falloir se calmer, je n'arrive pas à suivre toutes ces conversations croisées. .... O_o
@  IamShrek : (22 octobre 2014 - 12:19:43) re
@  lesalexs : (22 octobre 2014 - 11:00:33) :)
@  Minhounet : (22 octobre 2014 - 10:31:30) @lesalexs bien joué, j'ai rigolé :)

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription





Photo - - - - -

Des tablatures par pays !

Posté par SuN, dans News 14 novembre 2011 · 526 visite(s)

Encore une petite amélioration de la navigation transversale, cette fois-ci la nouveauté concerne les tablatures et les riffs. Il est désormais possible de rechercher une partition ou un riff guitare par pays. Pour les amoureux de la chanson Française, il est donc possible d'obtenir en un clic la maigre liste des tabs d'artistes français.

Les listes de Tabs/Riffs par pays s'obtiennent en cliquant sur les drapeaux des fiches artistes et/ou listings alphabétiques.

Cette fonctionnalité complète les options déjà disponibles, à savoir : Les plus curieux d'entre vous savent déjà comment accéder à ces listings (via les tags de contenu), pour les autres, n'oubliez pas qu'un plan du site est disponible ;)




Génial, j'ajoute ça dans mes favoris (encore un truc du site :)   )
Tu dégaines plus vite de l'éclair Toffy :p
C'est ce que dit ma femme ^^
Non, je plaisante bien sûr.

Octobre 2014

L M M J V S D
  12345
6789101112
13141516171819
2021 22 23242526
2728293031  

Rechercher dans le blog

Derniers commentaires