Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  lesalexs : (23 juillet 2014 - 04:25:17) et à tataleur j'ai les paupières lourdes
@  lesalexs : (23 juillet 2014 - 04:23:55) salut les diurnes :) ©®™
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:51:48) :hi:
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:50:24) Bonne nuit !
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:50:11) Vous inquiétez pas c était rien ce soir
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:50:04) @toffy Bonne nuit aussi !
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:49:34) @toffy tout est effacé t'inquiètes
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:48:51) @patati bonne nuit, j'y vais aussi
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:48:33) @LoDuSud moi aussi (c est un de mes plats préférés :) )
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:48:29) J'y vais aussi. Bonne nuit. @LoDuSud : oui je sais que c'est pour déconner mais une fois avec Photoff on s' est fait rappeler à l'ordre alors que ça ne décrivait pas
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:48:19) @patati Oui je sais mais j'aime profiter du soir quand tout est calme
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:47:59) Allez j en peux vraiment plus...à demain ;)
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:47:47) @patati j'adore le gratin dauphinois !
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:47:05) @LoDuSud tu dors tard toi tous les soirs
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:46:42) @LoDuSud ouais c était bon !!!
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:46:26) J ai les yeux qui se ferment tous seuls. Je vous souhaite une bonne et douce nuit :)
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:46:23) @patati u bon repas et un super dessert miam miam
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:45:47) Par contre jà i trooooooop sommeil là faut que je dorme ...
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:44:46) Et moi j ai amené le dessert : tarte aux framboises et aux fraises (slurp)
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:43:51) @toffy salade orange et fenouil en entrée, rôti de bœuf et gratin dauphinois en plat principal, parfait pour un mois de novembre :)
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:43:05) @patati merci
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:40:58) Ouais ben moi ce soir, le repas, il était pas frugal
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:40:41) @toffy c'était pour déconner mais on sait jamais !
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:40:12) @angerouge lol nan mais c est instructif hein mais ce soir j avais vraiment juste envie de déconner et j ai pas pu :D
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:39:44) Philosophie frugale :p
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:39:28) @LoDuSud : tu peux effacer avec le crayon à droite de ce que tu écris. Sinon ça va encore. Mais faut éviter de parler religion et politique sérieusement
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:39:23) @LoDuSud j ai effacé
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:38:50) @toffy xD xD philosophie pastèque !?!
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:38:25) Comme tu veux mais c'est tellement sensible comme sujet, que je préfère ne rien dire sur un endroit publique
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:37:16) @LoDuSud ah lol j efface si tu veux :)
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:33:52) @patati voilà c'est fait
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:33:46) @patati : on a parlé d'histoire du monde et de philosophie aztèque
@  angerouge : (22 juillet 2014 - 23:33:19) @patati intéressant ta soirée dit donc
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:32:35) @LoDuSud effacer quoi en fait ? :p
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:31:31) @LoDuSud si on peut c est le crayon rouge
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:31:05) @toffy j aurais dû ouais :D
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:29:34) @LoDuSud @toffy nan mais parler de géopolitique franchement ce soir j avais pas envie j aurais préféré être ici avec vous . Il s'est passé quoi ici ce soir ?
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:28:57) Mince on peut pas effacer avec un itruc
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:28:44) @Dystopia: GN
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:28:16) @patati : tu as lu l'ancien testament et révisé ton histoire la guerre des 6 jours avant d'y aller?
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:27:42) @Dystopia bonne nuit ! :)
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:27:27) @Dystopia bonne nuit !!!
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 23:26:53) Aller moi je vais au lit, bonne nuit ;)
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:24:28) @LoDuSud ces amis là chez qui j étais sont hyyyyyyyper cultivés. Je suis toujours impressionnée et le pire c est qu ils nous adorent parce qu ils nous trouvent cultivés :D
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:23:32) @patati tu avais un post it sur le front?
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:21:05) @toffy ouais :D) c était drôle comme jeu
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:20:18) @patati passionnant tout ça !!
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:20:16) ME coucher
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:19:47) j avais juste envie de rentrer le coucher ( j aime bien mais pas quand j suis ko :D )
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:19:10) @patati géopolitique?  Tu devais trouver le pays d'un politicien? iu vice versa?  :D
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:19:08) Au menu, le conflit israélo palestinien, la politique des US de Reagan à nos jours :D
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:18:05) @angerouge ola senior !
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:17:24) @LoDuSud coucou :hi:
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:17:02) Jsuis pas en état non :D je sors d un dîner chez des amis où on a passé la dernière heure à parler de géopolitique (j ai le cerveau qui répondait plus :D )
@  angerouge : (22 juillet 2014 - 23:16:13) Ola ! seniorina patati
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 23:15:58) @patati coucou :)
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:14:43) @patati je te parlerais pas du boson de Higgs, alors
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:11:07) @toffy lol oui :p
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:08:41) @patati coucou, tu es venu prendre un peu de bon temps?
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:08:35) Oui pour moi c est tard :p
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:08:21) Y a du monde dis donc à cette heure tardive
@  patati : (22 juillet 2014 - 23:08:03) Salut !
@  toffy : (22 juillet 2014 - 23:05:10) C'est vrai que pour connaître son manche à fond c'est pas mal, là j'en suis aux arpèges sur les accords CAGED (forcément^^)
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 23:02:17) @toffy Ah c'est con ça le lendemain du départ....en fait j'y vois pas d'interet particulier...a part connaitre encore plus le manche, mais j'ai 2 ans et demie de guitare quoi...j'ai du temps devant moi
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:59:52) @Dystopia:non pas difficile, moins à ton niveau. Enfin, là où j'en suis. Il paraît que dès que les bases sont posées, c'est de plus en plus facile. J'étais abonné à Guitar live il y a qqs années, et Aymeric Silvert faisait des interventions. Je regarderais ça en rentrant des vacances. J'ai telechargé ses vidéos à l'epoque et les pdf, mais j'ai pas la fin. J'ai commandé son bouquin avant de partir en vacances, reçus le lendemain de mon départ, chez moi
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:56:54) Tain', je me cherche une guitare avec un bon accès aigue type Sg ou LP DC, avec des P90, et à moins de 400 € d'occasion, pas évident...
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:54:03) @toffy C'est vraiment difficile le CAGED ? Faudrait que j'y bosse un peu ce truc...
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:51:57) @aurelienr mdr c'est une idée, je risque d'avoir mal à certains endroits :p
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:50:39) @Dystopia j'ai l'impression d'avoir un peu évolué mais sans plus pour l'instant
@  aurelienr : (22 juillet 2014 - 22:50:35) @LoDuSud tu met plein de citron sur ton corps sex !
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:49:55) @Dystopia non je peux pas, faudrait aller dehors mais y a les moustiques et j'ai pas mon lance-flamme ;)
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:49:31) @Dystopia je gratte pas bcp en vacances. j'avance avec le caged comme je te l'ai dit, et lecture rythmique
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:48:05) @LoDuSud tu peux pas aller dans une autre piece :o ?
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:47:20) @Dystopia non ça la gêne quand je gratte les cordes même non amplifiées
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:47:18) @toffy Tu progresses bien en guitare avec ton prof alors ? Je repose la question qq mois après
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:47:10) @Dystopia ou bien^^
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:46:36) @LoDuSud les powerchords, c'est bien aussi pour connaître son manche
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:46:30) @toffy Les intervalles :p
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:45:40) @LoDuSud dessine un manche et trouve les notes
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:45:15) @toffy je crois avoir vu une vidéo de TheAthena mais je me rappelle plus trop !
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:44:58) @LoDuSud Tu peux pas jouer au casque ?
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:44:13) Tain j'ai envie de gratter et c'est pas possible avec ma femme à coté !!!  Pfff
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:43:29) @LoDuSud et les powerchords, tu connais?
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:41:00) @Nico69 rêve pas trop du prince charmant, bye
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:40:49) @IamShrek ah non je vais pas au lit moi !
@  Dystopia : (22 juillet 2014 - 22:40:19) @Nico69 :rire: ++
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:39:59) @LoDuSud @+
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:39:47) @Nico69 @+
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:39:34) @Nico69 ouaip, même à petite dose ça craint
@  LoDuSud : (22 juillet 2014 - 22:39:16) @Nico69 j'ai matté Cendrillon par Galago c'est très sympa en effet ;) bonne nuit :)
@  Nico69 : (22 juillet 2014 - 22:38:40) @Dystopia et doucement sur Tokyo Hotel  xD  xD  xD
@  Nico69 : (22 juillet 2014 - 22:38:17) bonne nuit T4A
@  Nico69 : (22 juillet 2014 - 22:38:09) aller dodo
@  Steelman : (22 juillet 2014 - 22:30:52) Et les Nous C Nous !!^^
@  Steelman : (22 juillet 2014 - 22:30:36) lol
@  toffy : (22 juillet 2014 - 22:29:08) @aurelienr normal par rapport à ton âge
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:28:54) @aurelienr zon...
@  aurelienr : (22 juillet 2014 - 22:28:09) désolé je suis plutot Laurie :)
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:27:24) @Steelman pas les 2B3, les 3P4 :D)
@  IamShrek : (22 juillet 2014 - 22:26:45) Putain de refresh

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

jean-yves-blues Blog



jean-yves-blues Blog n'a pas encore de billet



Juillet 2014

L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
2122 23 24252627
28293031   

Catégories