Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:09:45) @Dystopia pas de soucis Dysto, je comprends
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:09:24) Quel menteur ce Zwan
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:08:43) @LoDuSud Non mais j'ai pas d'entrée d'argent fixe surtout, et je préfère économiser pour le moment, vu que je galère déjà à gagner 50€...
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:08:32) @zwan mdr merveilleuse nuit donc ;)
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:08:13) ++ les gars !!!!
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:08:03) @Dystopia c'est joli oui
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:07:50) @Dystopia c'est comme tu veux mais ça peut être cool
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:07:47) @LoDuSud c'est cool oui !!
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:07:46) @zwan Ah bah ++
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:07:40) @zwan L'intro du morceau te plait ?
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:07:32) Bon ma femme est nue dans le lit et elle m'appelle ....vous comprendrez !!
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:07:26) @LoDuSud boire des bières ? Débit illégal de boisson en bande organisé ! J'appel la police :p
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:06:49) @zwan du moment qu'il y a possibilité de se réunir dans une pièce tous ensemble pour jouer et boire des bières c'est cool ;)
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:06:41) @LoDuSud la piscine n'est en fonction qu'à partir du mois de Mai
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:06:29) @LoDuSud et puis je viens pas aux rencontres en général, parce que j'ai pas encore envie...
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:05:59) @LoDuSud Ah non je viens pas moi, fauché, très fauché
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:05:31) @zwan ben il empreinte à ses parents :p
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:04:38) @zwan franchement la piscine chauffée je m'en fous ;)
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:04:29) @LoDuSud il a pas de tune !! c'est un étudiant !
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:03:56) @LoDuSud sinon j'en ai trouvé un autre magnifique à 490 eur le WE
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:03:31) @zwan ben voilà on a trouvé le 10ieme : Dysto
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:03:26) @Dystopia radin ? non ! Fauché ? un peu
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 23:01:57) @zwan Rhoo qu'il est radin ce Zwan :p D'ailleurs tu me réponds pas par mp?
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 23:01:51) @zwan on est 9 !!
@  zwan : (20 décembre 2014 - 23:00:33) @LoDuSud ouai mais on est pas encore 10 non plus
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:59:47) @zwan ça va c'est cool 110€ pour 10 ça va pour 2 nuits ;)
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:58:16) @LoDuSud nan !! accés au gite le vendredi soir et il faut le lacher dimanche à 16h
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:57:37) @Dystopia à ce tarif là non seulement tu fais coach mais aussi manager, cuisinier et femme de ménage....
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:57:07) @zwan c'est pour une nuit ?
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 22:56:26) @zwan Tu offrira bien sa place à ton coach préféré :p
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:55:57) @Dystopia ben oui pas 1100/personnes :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:55:55) @Dystopia auquel cas ça irait mais je sait pas si être 20 est une bonne idée
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 22:55:05) @zwan 1100€ pour les 20? donc 55€ par personne ?
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:54:35) @zwan ha oui faut recruter :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:53:48) @LoDuSud 20 à priori
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:53:18) @Dystopia salut ;)
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:53:03) @zwan 1100 pour combien de personnes maximum ?
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:51:24) @Dystopia re
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:51:20) @LoDuSud 1100 eur le WE + 140 de ménage
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 22:50:23) re
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:48:49) @zwan oui il a marqué piscine chauffée, salle de musique avec batterie et tout, ça doit pas être donné
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:47:41) @lesalexs courage ;)
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:47:22) @zwan mais non t'es trop bon, c'est pour ça que je peux pas commenter :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:47:08) @lesalexs tchussss bro'
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:46:55) @LoDuSud bah le gite dont m'a parlé Shrek est superbe mais assez cher si nous ne sommes pas assez nombreux...
@  lesalexs : (20 décembre 2014 - 22:46:37) et je suis reparti, ciao bonne nuit
@  lesalexs : (20 décembre 2014 - 22:46:09) @zwan passage en vitesse depuis le boulot, j'écoute ton extrait demain et je commente dans la foulée ;)
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:45:24) @zwan quand tu l'auras renseigner sur le lieux de la rencontre t4A :D
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:44:41) je vais finir par croire que je suis mauvais
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:44:27) @LoDuSud bah j'ai vu que tu n'avais pas commenté surtout ....je dirai même que vous êtes nombreux à ne pas l'avoir fait !
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:43:44) @Nico69 dors bien !!!!
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:43:36) @Nico69 bonne nuit Nico
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:43:25) @zwan tu perds pas le nord toi :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:42:47) @LoDuSud Bon maintenant que tu as fait le bon choix dans tes enceintes....tu peux aller commenter mon billet !!!!
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:42:47) bon je vous laisse bone nuit
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:40:54) @zwan tu peux mettre des enceintes dans toutes les pièces de la maison et écouter la même musique ou différentes sur toutes les enceintes, même dans la Sdb puisqu'elle résistent à l'humidité ;)
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:40:36) @LoDuSud  :top:
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:38:57) @zwan et je crois que je vais partir la-dessus http://www.ubaldi.co...itsRecommandes1
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:37:57) @zwan tain c'est dingue, j'étais parti sur du bose et j'ai justement vu cette marque d'enceinte et finalement j'ai pas besoins que l'enceinte soit nomade finalement
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:36:31) @LoDuSud on fait aller  :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:35:20) http://www.amazon.fr...ME&linkCode=df0
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:34:52) Va*
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:34:45) @zwan @Nico69 ´tain ça ça les gars pour vous :p
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:34:22) @LoDuSud prend du Sonos en enceinte nomade
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:33:45) @zwan en fait y avait trop de modèles d'enceintes différentes et ça m'a embrouillé avec tout ce monde, du coup on est tombé sur un très bon vendeur et comme on devait changer notre vieux aspi qui s'essouffle, voilà quoi
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:32:56) @zwan xD
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:31:32) @LoDuSud depuis hier soir oui
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:30:59) @zwan t'es en vacances toi aussi ??
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:30:42) @LoDuSud Toi t'es du genre à partir acheter un slip et revenir avec un cheval....xD
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:28:45) Tain j'étais parti acheter une enceinte nomade, je suis revenu avec un nouvel aspirateur  :boing:  :boing:
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:27:33) le jour ou j'aurai pas la flemme bien sur xD
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:26:59) faudrais jeprenne le temps de faire un enregisremenr sur le bt d'aurelien par exemple pour avoir votre avis sur ce coté sacadé
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:26:49) @zwan ;) salut
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:26:01) @LoDuSud salut
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:25:51) @Nico69 tu as passé une bonne journée ?
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:24:45) @LoDuSud yop
@  LoDuSud : (20 décembre 2014 - 22:24:34) Bonsoir et re
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:21:26) @Nico69 pour ça je suis pareil hein
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:20:10) @zwan et cherche pas je suis exigent et jamais content xD
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:16:20) @zwan ah non mais le reste je suis très content
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:13:51) @Nico69 bah tu sais au bout d'un an être déçu de ce que tu fais....faut juste apprendre à relativiser
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:11:26) @zwan non juste un peu déçu enfin force a bosser je vais bien arriver de jouer de solo qui ressemble à quelque chose
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:04:22) @Nico69 bah alors ? un coup de mou ?
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:03:33) @zwan ouais j'ai même grattouiller même si je suis pas très satisfait
@  zwan : (20 décembre 2014 - 22:01:25) @Nico69 tu t'es remis de ta marche ? xD
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 22:00:39) @zwan re
@  zwan : (20 décembre 2014 - 21:58:23) re
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:54:55) @Dystopia j'ai progresser en vitesse et en connaissance de la penta mais pratiqument pas la dessus  :paf:
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:53:16) @Dystopia rapel toi cette impro http://www.tabs4acou...ces/perf67.html
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:52:55) @Dystopia ouais je dit ça car c'es tatie qui l'ait dit une fois
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 21:51:23) @Nico69 Mauvais pianiste alors :p
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:50:58) @Dystopia c'est trop sacadé
@  Dystopia : (20 décembre 2014 - 21:49:41) @Nico69 C'est à dire ? :p
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:48:47) bon je joue toujours comme un piano sur mes impro c'est pas possible  :paf:  :paf:  :paf:
@  Villa : (20 décembre 2014 - 21:11:15) plus c'ets grand, et plus c'est le merdier
@  Villa : (20 décembre 2014 - 21:11:09) @Nico69 mon cousin qui habite a Clermont trouve déjà que c'est le merdier et que les gens roulent mal. Mais je pense que forcément la comparaison est pas possible
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 21:09:03) @Villa oui enfin moi j'ai trouver que par rapport a des petite ville genre clermont les gens sont très agressif au volant et c'est un peu la jungle
@  Villa : (20 décembre 2014 - 21:05:47) @Nico69 mouais c'est partout pareil
@  cornito : (20 décembre 2014 - 20:59:53) je klaxonne pas mal a paris en ce moment lol
@  Nico69 : (20 décembre 2014 - 20:57:27) @Villa a et en ville la voie de droite c'est pour les double files pas pour circuler xD

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription





Photo - - - - -

Quelques nouvelles importantes

Posté par TheAthenA714, dans News 01 avril 2012 · 3 081 visite(s)

Ca y est, on est dimanche, j'ai enfin un peu de temps libre pour écrire ce billet important, et pour vous résumer quelques évènements récents qui concernent votre site de guitare préféré.

Premièrement, notre fanpage sur facebook a changé de peau, pour adopter le nouveau look "Journal". Ce n'est qu'une refonte graphique, vous y trouverez toujours les mêmes éléments, les mêmes news et statuts débiles, juste présentés différemment. Le truc cool c'est que ça coïncide tout juste avec le passage des 3 000 fans sur facebook, donc merci beaucoup à vous tous pour votre soutien constant !

Deuxièmement, ça concerne les cours. Ces deux derniers mois, peu de nouveaux cours ont été postés à cause de problèmes logistiques au niveau du tournage de ceux-ci. Pour résumer la situation : ya des travaux de rénovation juste à coté de chez moi, et je passe toute la journée avec le bruit des perceuses et autres engins bruyants pas très musicaux. Du coup je peux pas filmer de cours à moins de gueuler pour couvrir le bruit, et du coup au bout de 10 minutes j'ai plus de voix. Bref, je m'excuse auprès de tous nos fidèles visiteurs de l'absence de nouveau contenu.
La bonne nouvelle, c'est que les travaux ont été finis cette semaine. La mauvaise nouvelle (pour vous, pas pour moi), c'est qu'un autre imprévu vient d'arriver : mister Paul Gilbert en personne m'a envoyé un mail après avoir vu mes reprises de ses morceaux pour me proposer une rencontre, en vu de participer à son prochain album, et sans doute à la tournée qui suivra. Du coup je décolle cette semaine pour les states, ou je vais y rester pendant quelques semaines, et si tout se passe bien, pendant les prochains mois afin de travailler avec lui. Donc pas de cours pendant un bon moment. Rassurez vous, je continuerais de penser à vous, et dès que je serais de nouveau disponible, je me consacrerais à 100% à T4A. J'espère que vous comprendrez tous l'opportunité que ça représente pour moi, et que vous accepterez mon choix de la saisir.
Et pour paraphraser un membre de notre charmante communauté : C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !




SI c'est vrai, c'est kewoul pour toi cette rencontre... Mais on est le 1er avril aujourd'hui nan ?
C'est pas le genre d'opportunité que l'on refuse.
Amuse toi bien , on reste fidele et on t'attend! :)
1er avril... :p
ça serai dément quand même!
apres tu l'invite a rencontre T4A tranquil :)

Riiiiiiiiichard
01 avril 2012, 12:40
Sérieux????? Mr Paul Gilbert en personne?
Quel dommage que cette demande tombe un 1er avril :(.
j'avais pas capter le 1er avril xD
tu lui fera un bisou de ma part!
Félicitations ! Pour la belle réussite, ou le joli poisson :p
Dernière news : il ne part pas pour les states mais il devra se trouver dans une semaine sur l'île de Pâques.
Je suis déçu. Profondément déçu. Que certains d'entre vous, qui me connaissent depuis longtemps, doutent à ce point de mes capacités, jusqu'à croire que j'ai inventé une histoire pour participer à cette tradition débile du poisson d'avril, ça me choque. Vraiment. Ok, le timing n'était pas parfait, mais c'est moi qui ait choisi que Paul Gilbert m'envoie un mail le 1er avril. Je m'attendais à un peu plus de soutien de la part des gens qui prétendent m'apprécier. C'est l'occasion de toute une vie, un rêve, et alors que je voulais partager cette joie avec vous, je ne reçois que des vannes en retour.
Vous me décevez beaucoup.


(mais ouais, c'était un poisson d'avril)
Le dernier poisson avait tellement bien marché que ça a marqué les esprits à jamais :D
Ouais c'est ce que je me suis dis, dur de battre celui de l'année dernière :(
C'était quand même pas mal parce que quant on tape platic dracula dans youtube on tombe très facilement sur ta cover ;)

Riiiiiiiiichard
02 avril 2012, 17:08
Poisson d'avril? :p
Faut lire en haut Riiiiiiiiiichard :p
Moi j'étais pas là l'an dernier, il s'était passé quoi ? :o

Riiiiiiiiichard
03 avril 2012, 16:53
Ouais moi aussi je veux savoir pour l'an dernier
Je me souviens plus trop exactement.
Le rachat de du forum, certains membres qui le quittaient (except kiki33 bien entendu ^^ )
C'est ici pour les curieux qui n'étaient pas encore là l'année dernière.
http://www.tabs4acou...il-b2-e292.html
J'avoue, je fais partie de ceux qui sont tombés les 4 pieds joints dedans alors même que je m'étais dit : pourvu que ce soit un poisson d'avril...jamais on m'y reprendra :D
The Athen je voulais te dire un super BRAVO pour tes cours en vidéos et le site est super bien fait. Bravo a toute l'équipe mais surtout a toi pour tes vidéos et je ne te cache pas que j'ai très hâte de revoir ta binette !! :)

Je voulais te signaler que par contre certains de tes vidéos fonctionnent pas très bien, je n'ai pas la petite liste sous mes yeux mais il y en a. Je les enregistre toutes pour les voir et revoir à la maison, enregistre avec le site de saveyoutube.com

Voila je ne savais pas ou le dire sur le forum car ça me tenait a coeur.

Pour le moment je n'ai pas encore ma guit mais ca va venir ;) Je suis comme on pourrait le dire en mode préparatoire ou préliminaire....

Alors voila :) guitaristement vôtre EMCVAMPIRE

Décembre 2014

L M M J V S D
1234567
891011121314
1516171819 20 21
22232425262728
293031    

Rechercher dans le blog

Derniers commentaires