Aller au contenu

Chanté & jouer de la guitare au meme temps .....


wacel
 Share

Messages recommandés

bon bonjour tt l monde ou bonsoir ( sa dépon ;) ) bon mon probléme c'est que j'arive pa chanté qu'on je joue de la guitar car je perd le rythme & j me trouve en trein de joué otre chose O_o

svp aidéé moi snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ; travaille bien avec ta guitare avant .

 

Et chante dans ta tete au départ :D ( Quoique sa revient peut etre au meme )

 

Pourmoi c'est pas pareil, quand on chante à voix haute le seul fait de s concentrer pour chanter juste me déconcentre un peu plus de mon jeu de gratte, donc ça peut être une bonne alternative de chanter dans sa tête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quant je travail une chanson, je procéde toujours de la même manière. Si c'est une chanson ou je ne dois pas faire de guitare (ou c'est le groupe qui fait tout), je répète juste avec les accords en noire, blanche ou rondes celon le morceaux mais sans aller retour ni rythmique compliquée et je travaille le texte dessus, jusque la rien de plus simple.

Quant je dois faire la rythmique et le chant, je commence par travailler vraiment beaucoup la rythmique à la guitare, de façon à ce que ça deviennent un automatisme pour mes mains, ensuite je joue et je chante les notes simplement avec des lalala, ensuite j'étudie les paroles et finalement je me concentre sur la rythmique et je chante les paroles dessus. Il y a pas de secret, pour les morceaux difficiles, c'est du boulot. Bonne chance pour les morceaux ou le chant n'est pas sur le premier temps (ma bête noire c'est Dancin' till dawn de Lenny Krvitz, super facile à chanter mais quant il faut gratter en même temps c'est un enfer)

Chacun a ses trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...