Aller au contenu

Comment travailler efficacement


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

merci pour ce cours, je suis avec grand intérré ce site, celui-ci est une mine d'or pour moi, à 36ans et le premier prof de guitare a 50 bornes, c'est du bonheur....

pour en revenir au cours en question, je vais l'appliquer avec assiduité...

 

J'attends avec impatience le topic sur les exercices a effectuer pour débutant, je pratique depuis 1 mois, j'en suis a faire 1234/2134/1324/4321 sur toutes les cordes..mais après...je sais plus quoi faire, pour ma part je privilège la technique...et je travaille quelques accords dit de base.

 

Est-il possible aussi d'avoir un topic sur l'utilisation du métronome?, comment l'utiliser et l'appliquer sur un exercice...je l'utilise en faisant l'exercice cité ci-dessus entre 60ppm et 80ppm.

 

Il est vrai que l'on peut trouver des infos sur différents sites mais avoir quelqu'un qui le montre en vidéo, c'est un plus...surtout quand le "présentateur ou démonstrateur" est aussi sympathique...voir génial... (et personne m'a payé pour dire ça).

 

Ma fille (jade) adore regarder les cours, à 6 ans elle veut s'y mettre aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau sondage pour choisir le prochain cours à cette adresse : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/je-vous-hais-tous-autant-que-vous-etes-b2-e549.html

 

Et ça tombe bien vu que le favori est "comment travailler la vitesse", dans lequel j'expliquerais comment utiliser le métronome correctement sur des exercices afin d'améliorer notre vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...