Aller au contenu

Cours de guitare + BIG-A, l'apéro guitare !!


caligory
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Grégory Coms, Professeur de guitare diplômé de la Music Academy international. J’ai joué et joue dans diverses formations (soul, blues, rock, metal, world, chanson française…). Enregistrement d’albums et diverses séances pour différents artistes.

 

Mes cours adoptent aussi bien le côté théorique (gammes, harmonisation, construction d'accords...) que le côté pratique (exercice rythmique, position d'accord, exercice technique....). Aucune 'matière' n'est obligatoire. Si le solfège ne vous intéresse pas nous n'en ferons pas; idem pour le reste. Je pense que l'apprentissage ne se fait pas dans la contrainte.

Je travaille à partir de supports. Il est inconcevable pour moi de laisser repartir l’élève sans qu’il ait dans les mains des feuilles en relations avec le cours du jour. Et tout cela dans la bonne humeur !!

 

Cours au domicile du professeur (deuil la barre 95170) : 25 euros de l'heure

(proche gare Barre Ormesson)

 

Cours à votre domicile : 20 euros de l'heure (après réduction ou déduction d'impôts)

secteur Enghien, Deuil la barre, Montmorency, Soisy sous Montmorency, Epinay Villetaneuse, Franconville..... Je donne également des cours sur Paris.

 

Ma structure (auto-entrepreneur) permet de bénéficier d'une réduction ou crédit d'impôt de 50% sur les cours. Le tarif est de 40 euros et revient donc à 20 euros de l’heure après réduction ou crédit d’impôt.

SIRET : 75042970600039 (chèques emploi service non acceptés)

 

INITIATIONS :

J'organise également des initiations à la guitare en groupe de 5 personnes, c'est la pause 'BIG-A'. Cela à lieu sur Deuil la Barre(95) le samedi une fois par mois. Consulter mon site ou bien contactez moi directement pour plus de renseignements et connaitre les tarifs.

 

Me consulter pour plus d'informations au 06 22 87 37 90 ou par mail.

 

site web : http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

 

Vidéo :

 

Expérience dans l'enseignement :

9 ans d’enseignements en tant que professeur de guitare :

- De 2005 à auj : cours pour des particuliers (tous âges et tous niveaux)

- 2012 : cours collectifs dispensés en entreprise

- 2012-13 : cours collectifs à la MJC de Corbeil-Essonnes

 

Diplôme :

- 2005 : Formation au métier de musicien, diplômé de la Music Academy International (M.A.I), Nancy.

 

 

Expériences scéniques :

- Accompagnement guitare et chœurs dans diverses formations : artiste solo de chansons françaises, groupe de R’N’B, groupe de blues-rock, groupe de reprises tous styles.

 

 

 

Enregistrement d’albums :

 

« La vie en équilibre » de Pierre Delmas en 2008

2 EP 3 titres en 2009 et 2010 avec le groupe WODAN

post-104322-0-47544700-1431444147_thumb.png

post-104322-0-69214800-1431444163_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...