mdr bistouille
Mais je garde cette proposition dans un coin de ma tête on sait jamais
@anduril > le hic c'est la logistique en fait. Le transport Chine > Europe, on se prend la tête, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est compliqué. Pour ce qui est du fournisseur disons que 10% sont crédibles en Chine au niveau de la qualité, ca en fait 90% éliminés et du temps de perdu à tester (j'ai testé des grattes si tu savais... je savais même pas que ca pouvait exister

). Je pense qu'on a trouvé un fournisseur correct, malheureusement je ne pourrais pas aller les voir sur le salon professionnel allemand (ou va custum 77 d'ailleurs j'ai l'impression), c'est très con ça s'est joué à rien mais je scrute les endroits ou ils vont venir en europe.
Le 2ème hic c'est qu'il ne joue pas de gratte, donc pour tester sur place c'est mort, même s'il connait un guitariste pour l'aider je suis pas convaincu de ses avis. C'est compliqué mais l'idée est toujours là et pour commencer on va sans doute se lancer dans les accessoires (accordeurs & co. qui coutent un max ici et qui valent peanut là-bas). affaire à suivre.