Aller au contenu

Des avis sur les guitares de la marque Luna guitars?


Loalex
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je suis débutante en guitare (1 an) et j'ai actuellement une guitare classique premier prix.

Je voudrais investir dans une bonne guitare (idéalement 2, j'aimerais une folk et une classique) et je commence à chercher un peu.

 

En allant dans un magasin de vente d'instruments, je suis tombée sur une guitare folk de la marque Luna, le modèle que j'ai essayé était celui avec un peace and love en guise de rosace. J'ai bien aimé le look, quoi que je préfèrerai plutot celle ci http://www.lunaguitars.com/acousticproduct/vickisg.php

Mais bon tout ça n'est que point de vue esthétique...au delà de ça, j'aimerais vraiment être sûre qu'elle vaut le coup, que ce soit une bonne qualité. Je l'ai testée mais étant novice en la matière je ne peux pas vraiment dire si le son est bien comparé à une autre...Ce que je sais c'est que je la trouvais très agréable à utiliser, c'était plus "souple" qu'une ibanez ou yamaha ou encore epiphone que j'ai pu essayé.

 

J'ai un budget d'environ 300€ mais en electro acoustique elles sont plus chères.

 

Sachant que j'aimerais en prendre 2, classique et folk vous me conseillerez quoi?

 

Pensez vous que ce soit vraiment utile d'en prendre une qui soit electro, classique ou folk, à choisir laquelle serait il plus judicieux de prendre en electro, la folk?

 

Si vous connaissez cette marque je serai ravie d'avoir des avis.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part te dire que je les trouves magnifiques aussi, je peu pas t'aider désolé. Mais si tu l'a aimé quand tu l'a essayer... tu peu peu être demander a ton magasin de commander une qui te plait plus niveaux look, qui ai les même caractéristique que celle que t'as essayé, et puis voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites