Aller au contenu

fender mustang 3 pour jouer du metal?


Invité ismailovishe
 Share

Messages recommandés

Invité ismailovishe

bonjour les amis

je pense acheter un ampli mais ils disent que le mustang3 n'est pas fait pour ce style et on me conseil un certain line6

que me conseillez vous? sachant que je fait du (Metallica, The Agonist, Arch Ennemy... mais aussi du Guns and Roses ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille ? Tiens regarde un peu ces guitares, pour peu qu'elles soient a ton budget

 

http://www.espguitars.co.jp/artist/uruha/

 

Tu peux également regarder quelques modèles ici :

http://www.espguitars.co.jp/artist/aoi/

 

Même si admettons elles sont pas a ton budget, ça t'empêche pas de noter certains composants de guitare qui pourront être intéressants pour toi,

comme les Seymour Duncan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà que ça serait bien de définir tes besoins (utilisation, budget....), ces ampli propose beaucoup de son et d'effet différent et en plus ils sont puissant (100w le fender quand même) mais est ce vraiment ce dont tu as besoin ?

 

Je dit ça car si c'est juste pour jouer à la maison, avec une bonne distorsion et sans effet, il y a des amplis mieux que ça (quitte à les associer avec une bonne pédale d'effet).

 

Qu'est ce que tu as comme matos actuellement ?

Modifié par Nico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi, dans ce cas un bon ampli Marshall ça devrait faire l'affaire : http://www.laboiteno...102cfx-p151942/

Après sinon mais il s'agit de matos professionnel (tu l'auras remarquer avec les prix) il y a Bogner et Diezel.

 

Très honnêtement je te recommande a 2000% un ampli Marshall parce que je sais que c'est une valeur sûre.

Modifié par Kurenai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ismailovishe

g une esp ltd mh 201 avec un ampli Brighton de 5watt et une pedale overdrive/Distortion os-2 boss

je veut un ampli de meilleur qualité avec plus de réglages mais je veut pas dépasser un budjet de 400euro

sinon le mustang est parfait puisqu'il donne beaucoup d'effet surtout le fender fuse

 

http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/fender/mustang-iii/avis/

le premier commentaire ma un peu découragé surtout pour le cas des pédales d'effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En metal, il y a tellement de trucs excellents...

Mesa Boogie arrache bien quand même.....

Marshall itou....

 

Il faut que tu ailles en magasin, et essayer.... Avec ta pelle.... C'est le seule moyen d'être vraiment satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ismailovishe

les marshalls son un peu chère et je pense pas investir dans un ampli a lampe (sinon si j’avais le budget le marshall serait inévitable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vypyr , je ne conseillerais pas forcément ,bien que tout les amplis modélisés dedans on un canal overdrive / clean switchable , et bien je trouve pas ça si bien fait , ( j en ai un et je regrette finalement de l avoir car je ne l utilise plus)

Modifié par OursAuNougat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vypyr , je ne conseillerais pas forcément ,bien que tout les amplis modélisés dedans on un canal overdrive / clean switchable , et bien je trouve pas ça si bien fait , ( j en ai un et je regrette finalement de l avoir car je ne l utilise plus)

 

J'ai plus le mustang non plus, mais ça reste de bon amplis pour démarrer et découvrir les effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l’éternel débat, ampli à modélisation vs multi effet vs pédale simple et il n'y a pas de meilleur choix.

Sachant que pour chacun de ces 3 choix, il y a du très bon et du très mauvais matos.

 

D'une manière général, plus le prix et élevée par rapport au nombre fonction du matériel plus la qualité du son sera bonne.

Par contre à partir d'une certaine gamme le rapport qualité/prix diminuera

 

Bref tout dépend du budget, des effets/fonctions qu'on aura envie/besoin d'utilisé et de qualité de son que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...