Aller au contenu

guitare électrique


motuyimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une guitare électrique. Je suis étudiant et je commence le Cégep dans pas très longtemps donc je n'ai pas des moyens très extravaguants, mais, néanmoins je suis capable de mettre un budget de 500$ maximum sur cette guitare. :) Je prévois de faire du blues avec cette guitare. J'adore réellement le son des telecasters de Fender. Je n'y connais rien en guitare électrique, car j'étais sur guitare acoustique et classique avant (accessoirement le ukulele aussi :) ). Je ne sais pas vraiment quelle guitare avec quel pickup choisir. Je recherche activement mais je m'y perds avec toute les combinaisons de pickup disponible, donc je me suis résigné à demander l'aide de plus connaissants que moi. Le magasin de musique le plus proche de chez moi est à au minimum 2 heures de chez moi donc je ne peut y aller pour l'instant (et c'est un petit magasin avec pas beaucoup d'instruments) ils n'ont que 3-4 guitares électrique typés métal dont qui ressorte de mes goûts personel, mais par-contre, il peut me la comander et il s'engage à me donner un ampli à lampe orange (je ne me souvien plus du nom du model) neuf à prix dérisoirs si je commande chez lui. Si vous pouviez me donner quelques noms de models et leur prix je vous en serais TRÈS reconnaissant! :) je vous remercie tous à l'avance pour l'aide que vous allez me donner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais déjà comment choisir des guitares ça fait quelques temps que je joue de la guitare acoustique et classique et sans vouloir me vanter je me débrouille quand même assez bien c'est juste que principalement je compose de la musique et que j'aimerais diversifier mes sons donc je veux me retourner vers la guitare électrique :) je sais que le mieux c'est toujours d'essayer ça c'est officiel mais le seul problème, c'est que j'en suis dans l'impossibilité :/ c'est pour ça que je demande votre aide pour avoir quelque noms de modèle les voirs, les analysers me faire une tête sur les différents models que vous me proposer et ultimement en commander une :) si je pouvais avoir une sélection de guitares assez conséquante pour me faire une tête sur le sujet dans mon magasin de musique je n'aurais pas eu recours à ce post, mais j'en c'est beaucoup plus difficile vu l'endroit où j'habite au Québec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai les essayer lorsque j'y retournerai merci! :) mais je souhaiterais progresser dans mes recherches parce que ça se peut que ça attende avant un bout avant d'avoir la chance d'y retourner à ce magasin :) et j'aimerais progresser dans mes recherches avant d'y aller :) donc est-ce que vous connaissez quelques modèles qui pourrait convenir à la fois à mon budget et à la fois au style que j'aimerais jouer? :) à savoir depuis le moment où j'ai écris mon post et celui où je répond présentement il y a quelques modèles dont 2 plus particulièrement qui ont attirer mon oeil à savoir une Jay Turser JT-LT-RW et une epiphone dot :) si vous pouvez m'en dire plus sur ces deux modèles ce serait apprécier et si vous avec de nouvelles marques de guitares que vous me conseiller ou encore des modèles ce serait tout aussi apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...