Aller au contenu

guitare électrique


motuyimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je recherche une guitare électrique. Je suis étudiant et je commence le Cégep dans pas très longtemps donc je n'ai pas des moyens très extravaguants, mais, néanmoins je suis capable de mettre un budget de 500$ maximum sur cette guitare. :) Je prévois de faire du blues avec cette guitare. J'adore réellement le son des telecasters de Fender. Je n'y connais rien en guitare électrique, car j'étais sur guitare acoustique et classique avant (accessoirement le ukulele aussi :) ). Je ne sais pas vraiment quelle guitare avec quel pickup choisir. Je recherche activement mais je m'y perds avec toute les combinaisons de pickup disponible, donc je me suis résigné à demander l'aide de plus connaissants que moi. Le magasin de musique le plus proche de chez moi est à au minimum 2 heures de chez moi donc je ne peut y aller pour l'instant (et c'est un petit magasin avec pas beaucoup d'instruments) ils n'ont que 3-4 guitares électrique typés métal dont qui ressorte de mes goûts personel, mais par-contre, il peut me la comander et il s'engage à me donner un ampli à lampe orange (je ne me souvien plus du nom du model) neuf à prix dérisoirs si je commande chez lui. Si vous pouviez me donner quelques noms de models et leur prix je vous en serais TRÈS reconnaissant! :) je vous remercie tous à l'avance pour l'aide que vous allez me donner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites