Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:17:41) Mais je sais tjrs pas si je ferais le cover ou pas...Si ça me gave : non
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:17:29) sympa*
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:17:27) Et c'est du fingerpicking pour la plupart , pas trop difficile mais c'est symp
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:17:10) Mais non s'pas Dark Horse, c'est vieux, d'un groupe que je connaissais pas tellement (et que je connais tjrs pas plus), qu'un de vous deux adore (genre un référence), et avec un guitariste très célèbre
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:16:25) Ca prend du temps :p
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:16:19) J'ai tapé un pavé sur la TVA à cornito et lesalex comme promis
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:14:17) @Villa ouais on devrais l'envoyer voir un psy, je m’inquiète pour lui xD
@  Villa : (01 octobre 2014 - 21:11:36) on l'a perdu
@  Villa : (01 octobre 2014 - 21:11:31) arf
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:11:19) @Villa on aurait pu deviner en faite xD
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:10:32) @Villa Dark Horse Katy Perry :love: :love: :love:
@  Villa : (01 octobre 2014 - 21:09:30) @Dystopia pfff
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:09:25) vais pouvoir rejouer sur la Bill lawrence  :love:
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:08:51) @Villa Je sais pas...je sais pas
@  Villa : (01 octobre 2014 - 21:08:05) @Dystopia et c'est quoi ce morceau que tu veux cover ?
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:07:53) @Dystopia moi normalement ce week j'y retourne :)
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:07:12) @Dystopia ça m’étonne pas vraiment vu que les morceau te plaise pas beaucoup
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:06:16) une compo, et un morceau que je veux cover
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:06:07) @Nico69 non même pas, j'ai bossé autre chose ces temps ci
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:05:11) @Dystopia enfin c'est cool, du coup t'as bosser 2 fois plus les morceaux  :p
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:03:55) @Nico69 sms t'aleur, on va reprendre rdv...
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:03:17) @Dystopia alors quoi de nouveau, le groupe ça avance un peu ?
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 21:02:07) @Nico69 Si si là...
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 21:01:33) déjà plus personne ?  :rolleyes:
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 20:53:59) dur de se motiver en ce moment  :rolleyes:
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 20:53:25) @IamShrek ouép
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 20:42:54) C'est a moderniser mais bon
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 20:42:49) Mais l'analyse Marxiste sur le travail est très interessant (rapport temps de travail payé / temps de travail donné aux patrons+impots+etc...)
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 20:40:54) @IamShrek Je disais ça pour vous embeter hein :p Pas besoin de rentrer sur le marché du travail pour plus être utopiste sinon
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 20:39:20) re
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:35:12) @Nico69 t'es d'aprem ?
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:35:04) @Nico69 salut
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:31:53) @Nico69 hi!
@  Nico69 : (01 octobre 2014 - 20:25:25) bonsoir
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:17:20) @LoDuSud @+
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:16:18) @LoDuSud ++
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:15:35) @IamShrek @cornito @+ bonne soirée :)
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:13:14) Vais gratter un peu demain j'ai cours avec le boss   :D)
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:09:50) @IamShrek @cornito :D ça c'est dit !!
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:09:48) @cornito xD
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:09:31) c'est vrai que je suis monté pareil mdr
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:09:16) ah oui salopard :D
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:08:51) @IamShrek elle était facile en effet
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:08:41) @IamShrek quoi qu'est ce que?
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:07:33) hein Damien :D
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:07:04) @LoDuSud j'ai tendu la perche, puis l'âne est jamais loin de shrek ;)
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:06:11) @IamShrek tu aimes les carottes ??? :p :D tu l'as cherché xD
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:05:19) @LoDuSud oui deux taf c''est dur
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:04:57) @LoDuSud demande à un âne s'il aime les carottes :D)
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:03:52) @IamShrek salut tu vas bien, content du morceau pour le PTW3 ?
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:02:50) @cornito oui avec 2 taff c'est dur de trouver un peu de temps libre mais je me plains pas :)
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 20:01:29) @LoDuSud LO
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:01:14) faut que je m'y mette ce soir
@  cornito : (01 octobre 2014 - 20:01:06) @LoDuSud trop de taf?
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 20:00:48) @cornito pas le temps de gratter mais ça va bien
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:59:41) @LoDuSud oui ca va et toi?
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 19:58:54) @cornito tout se passe bien pour toi ?
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:57:46) @LoDuSud hello
@  LoDuSud : (01 octobre 2014 - 19:57:08) Salut petit coucou rapide :)
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:45:08) C'est ça...
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:40:57) @IamShrek et encore plus en etant entrepreneur
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:38:29) @Dystopia on n'est plus utopistes, quand tu rentres dans le monde du travail c'est fini de croire au père Noël...
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 19:26:34) Vous dites que l'homme s'abouti par le travail :p
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 19:26:16) Marxistes !
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:19:36) C'est clair, faut se donner les moyens...
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:15:16) c'est en cherchant a atteindre ses reves qu'il s'epanouit
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:14:07) C'est dans ses rêves que l'homme puise la liberté ;)
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:12:32) @IamShrek le reve embelli la realite
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:12:06) L'espoir fait vivre... Mais il n'empêche pas de mourir
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:10:42) j'aurais tenté ma chance :p
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:10:08) Mais peu de gland devienne chêne...
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:08:19) mais j'ai la croissance lente :D
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:07:37) oui faut etre gland avant d'etre chene
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:06:41) J'avais t'étais un gland
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:05:51) j'ai une tete de bite
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 19:04:48) @cornito t'as des mœurs bizarres... Perso, j'y mets pas la tête...
@  cornito : (01 octobre 2014 - 19:02:30) @IamShrek oui j'ai la tete dans le cul, mais pas le mien :D
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 18:28:45) @cornito t'aurais pas la tête ailleurs en ce moment :siffle:
@  cornito : (01 octobre 2014 - 18:28:01) je decolle a tout a l'heure les jeunes
@  cornito : (01 octobre 2014 - 18:27:53) @Dystopia je devais y aller ce soir mais j'ai oublié les affaires donc vendredi ;)
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 18:25:29) @cornito tu continu la boxe ?
@  cornito : (01 octobre 2014 - 18:22:06) pour une fois que je ne suis pas dehors ce soir je vais pouvoir gratter un peu :D
@  cornito : (01 octobre 2014 - 18:00:12) @Lestael ++
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:58:08) Allez, j'vous laisse... J'vais jouer avec mon Toutouuuuuuuuuuu
@  cornito : (01 octobre 2014 - 17:56:37) re
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:56:31) @IamShrek 'fectivement, le smiley est parlant :)
@  zwan : (01 octobre 2014 - 17:52:01) @IamShrek yo !!!
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:51:35) @IamShrek Marchi mon louloup
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 17:51:18) Re les autres
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 17:51:03) @zwan salut
@  IamShrek : (01 octobre 2014 - 17:50:59) @Lestael j'ai beaucoup aimé ton billet
@  Dystopia : (01 octobre 2014 - 17:50:00) @Cahaya A la prochaine :p
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:49:39) @zwan D'ailleurs... hein.... cf l'album compil de Steve Vai.....
@  Cahaya : (01 octobre 2014 - 17:49:35) bisous zwan et Dysto aussi !
@  zwan : (01 octobre 2014 - 17:49:31) @Cahaya Bisous !!!
@  zwan : (01 octobre 2014 - 17:49:22) @Cahaya tu -----> ? ouch
@  Cahaya : (01 octobre 2014 - 17:48:55) @Lestael ropoutou !!!
@  Cahaya : (01 octobre 2014 - 17:48:35) Manque de temps pas de tempo (je voulais dire)
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:47:44) @Cahaya PLINDEROBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
@  Lestael : (01 octobre 2014 - 17:47:36) @Cahaya Ca marche la puce....

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

Utiliser cette fonctionnalité pour faire connaître ce sujet à un ami !


Envoyer une page à un ami

Destinataire