Aller au contenu

Je chante faux, mais pas toutes les chansons !


card
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Je suis nouveau sur le forum, comme vous pouvez le voir avec le compteur de messages !

J'ai longtemps cherché un forum de guitare, pratique et facile a utiliser, et j'ai trouvé celui là, hallelujah ! (j'aime pas du tout l'architecture de PHPBB).

Enfin bref, j'ai une petite question.

Certaines personnes me disent que je chante a peu près juste, d'autres carrément faux. Et certains me disent que ça dépend des chansons.

Donc voilà, je me demandais comment unifier tout ça...

Surtout que ça me fout un peu les boules, quand j'étais petit (je n'étais pas grand), je déchirais, j'ai même été soliste et tout !

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance parce que moi je ne peux ni monter dans les aigus ni aller dans les graves, en fait, je peux rien faire du tout :D

Mais comme j'aime bien chanter ben... vous pouvez remarquer qu'on a un été de meerrde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

(j'aime pas du tout l'architecture de PHPBB).

 

 

Ah bon ??? (J'suis pas fan d''architecture contemporaine moi-même, mais ça veut dire quoi PHPBB ??? Que je me couche moins con...)

 

SuN a posté des liens sympas. Si tu consultes chanter&jouer (dans les cours) et son contenu, déjà, y'a matière.

Et je seconde AthenA, sans plus d'indices, on ne peut avoir aucune idée du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...