Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  patati : (30 juillet 2014 - 18:10:28) @lesalexs :p
@  patati : (30 juillet 2014 - 18:10:20) @lesalexs merci lexouille bonne soirée :)
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 18:10:19) :p
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 18:10:11) cahaya = patate ? en quelle langue ?
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 18:08:30) j'ai commenturé ou commentaté c'est selon :) je préciserai peut être plus mon ressenti plus tard, je ne l'ai écouté que trois fois et Mme est rentrée, je ne veux pas trop la faire patienter
@  patati : (30 juillet 2014 - 18:01:52) Bon faut que j'écoute maintenant dysto il m'a rendue curieuse avec cette histoire d'accent :D
@  patati : (30 juillet 2014 - 18:01:22) @Lestael :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 18:00:29) @Lestael j'y vais :)
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 18:00:10) @patati Si tu lis bien sur SC.... ya un p'tit truc qui trahit l'avenir :p
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:57:02) @Lestael oui xD faut profiter tant qu'elle est encpre là patati :p
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:55:40) @patati PNANQOA
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:55:17) @patati oui j'écouterai avec mes 2 yeux promis
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:54:37) @Dystopia :D jsuis curieuse alors
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:54:03) @Nico69 nana mais faut aussi ecouter hein :D
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:53:43) @Lestael pour le moment je finis mes exercices de guitare mais je regarde ça dans la soirée ;)
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:53:23) Mais suspens, je commente bientot
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:53:07) @patati donc pas vraiment la voix, mais vraiment l'accent
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:52:54) @patati :p En fait le seul vrai problème pour moi, c'est toi dans cette chanson. Enfin, ton accent anglais précisement
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:52:34) @Nico69 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:52:14) @Dystopia looooool fait gaffe, ça risque de pas coller cette fois :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:51:59) @Nico69 vas y descends le te gene pas xD
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:51:58) @Lestael Bon je fais un copier/coller de mon commentaire générique
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:51:14) @Lestael bon je vais encore devoir te pourrir c'est ça  :p
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:51:09) @Dystopia Bin j'en veux 12 000 des bots comme ça :p
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:51:07) @lesalexs loooool
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:50:27) @lesalexs Merci Alex :)
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:50:03) @patati Si si si je me souviendre bien.... je l'écoute en boucle de puis 20 minutes
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:48:59) @Lestael lol mais tu te rappelles pas tu sautais dans tous les sens ?
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:48:52) @Lestael C'est un bot
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:48:28) @Dystopia coucou :) ça veut dire quoi en fait quand tu dis Mmmmh ?
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:48:17) Purée... ça fait vraiment bizarre d'avoir le like et le comm sur un morceau qu'on fini tout juste d'upload ... je sens plus mes chevilles :D
@  Dystopia : (30 juillet 2014 - 17:46:50) @Lestael Mmmmh
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:46:24) @patati J'avais comprendu :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:46:17) @Lestael et cool super wouah pour le morceau, j'y cours !!!!!!! merci :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:45:50) @Lestael pour arisu :p
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:45:35) @Lestael *boude*
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:45:29) @Lestael rhâ merci :) *oups ! deuxième tache :p *
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:44:53) Publié
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:44:46) @Lestael j'attends le billet qui va avec avant d'écouter, j'aime bien connaitre les origines du morceeau étouétou
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:43:45) Ouah... j'suis épaté... j'ai à peine posté le morceau sur SC... qu'un mec l'a déjà écouté, liké et commenté !
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:43:25) :p
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:43:21) *oups ! culotte tachée*
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:43:01) *impatient, trépigne comme une jeune ado prébubère devant le dernier boys band à la mode*
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:42:06) @Lestael bon ça vient ce nouveau morceau ? :p
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:41:57) @lesalexs pas de soucis ;)
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:41:02) @cornito done thx, je fais le ménage au fur et à mesure maintenant j'ai pas envie de me retrouver avec le quota à 95% comme la dernière fois ;)
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:40:29) @Nico69 hi
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:40:15) @cornito salut !
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:39:31) @lesalexs non non tu peux supprimer c'est tout bon je te remercie
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:39:24) @Nico69 essaies la quiche saumon épinards alors xD
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:39:17) @Nico69 on peut toujours esperer
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:38:58) @cornito ça t'embêtes si j'efface le dernier MP ? ou    tu as d'autres questions/remarques ?
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:38:56) @lesalexs re
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:38:52) Ce soir c'est repas Villa, pizza au menu, j'espere qu'en adoptant son régime alimentaire je deviendrais aussi bon guitariste que lui xD
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:38:34) @cornito re
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:38:18) et salit les gens
@  cornito : (30 juillet 2014 - 17:38:15) bordel j'ai faim!!!!
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:37:45) Bon Patate va être jalouse, mais j'suis hyper contente, j'ai un p'tit coucou en direct du Japon de ma Copine Arisu :) Ca me fait un plaisir immense....
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:29:46) @Nico69 c'est ça :) et là la maison est nickel depuis qu'elles sont en vacances ailleurs la semaine :) y a que le lundi que je dois reranger et nettoyer :)
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:29:01) @patati enfin aggravante pour le bordel, tu as des enfants !!!!  xD
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:28:38) @patati pour ton bordel tu as des circonstance attenuante
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:28:14) foutais
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:28:05) :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:27:52) @Nico69 et très franchement je voulais vraiment te voir, je m'en fourais de l'apprt j'aurais même pas regardé
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:27:09) @Nico69 tu sais si je me suis permise de te proposer ça c'est que tu verrais le bordel chez moi tu serais pas gêné :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:26:42) @Lestael OK 15 mn maxi quoi :)
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:26:36) @patati je venais juste d'arriver et je reparter bosser direct et on aller arriver en même temps le soir, bref même pas le temps de ranger un peu !!
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:25:57) @patati :) Je convertis et prépare le billet là.... et faut encore que j'upload
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:24:57) @Lestael aaaaaah arrête poste ça vite que j'écoute !!!!
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:24:44) @Nico69 oui je t's vraiment senti en panique :D
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:24:37) @patati Le son est super bon
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:24:29) @Lestael @lesalexs :)
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:24:13) @patati trop tard le ménage est fait ;)
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:24:12) @patati la encore ça va c'est pas trop le bordel mais l'autre fois c'était chaud xD
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:24:05) J'ai édité mon message polluant
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:23:56) @lesalexs nan mais laisse c'est pas grave, c'est déjà quasi passé dans les archives au rythme où on se parle :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:23:17) @Nico69 loooooool ça me rappellera toujours la fois où j'ai dit que je débarquais chez toi le soir même :D
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:23:08) @patati Taré? T'as encore rien vu ma chérite :)
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:22:51) @Lestael cool :)
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:22:46) @patati t'mbêtes pas je vais éditer mes conneries
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:22:30) @patati et passe a mon apart après il reste pas mal de ménage a faire xD
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:22:25) @Lestael xD xD t'es encore plus taré que je pensais
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:22:12) @Lestael t'en as mis partout gros dégueulasse ! :p
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:22:09) @patati pas de souçis ;)
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:22:03) @patati Bon, je crois que ça va être bon.
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:21:43) :p
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:21:40) @patati Ah? J'ai éjaculé où il fallait pas?
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:20:57) jnettoie un peu ça vous dérange pas ?
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:20:36) @Lestael xD tékon
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:20:21) @Lestael OK tu veux jouer ? :p
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:20:11) @lesalexs ah oui jsuis ta belle grand mere j'avais oublié :D
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:19:53) (Il y avait ici une longue complainte dédiée à Patati)
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:19:37) @patati PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI PATATI
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:19:00) @patati j'appelle mon père, en quoi ça te rendrait jalouse ?
@  lesalexs : (30 juillet 2014 - 17:18:36) @Nico69 c'est pour faire flipper Dystopia, déjà que j'ai une copie d'écran comme quoi, si elle l'invite il y va....
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:18:30) @lesalexs jvais être jalouse...
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:18:09) @Lestael bien sûr oui vas-y :)
@  Lestael : (30 juillet 2014 - 17:17:46) @patati J'ai fait les réglages... Tu me fais confiance pour la version finale, et la présentation sur le blog?
@  Nico69 : (30 juillet 2014 - 17:17:45) @lesalexs c'est limite du fanatisme la !!!!
@  patati : (30 juillet 2014 - 17:16:58) @Lestael vui tu vois ?

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

Jouer et chanter en meme temps


  • Please log in to reply
21 réponses à ce sujet

#1 stiitch

stiitch

    Newbie

  • Guitariste
  • 26 messages
  • Age :21
    • Ville : lyOn

    Posté 21 novembre 2007, 17:25

    J'arrive pas a chanter en meme temps que je joue ... soit j'accelere le rythme ou je ralentit etc ...
    des ptits conseils a me donner ?  :x:
    [c'est Helene de Roch Voisine que j'essaye de faire]
    Fucked up freap niiark
    call me rockstarE =P

    #2 geronimo

    geronimo

      Acoustic addict

    • Guitariste
    • 471 messages
  • Age :45
    • Ville : bordeaux (33)

    Posté 21 novembre 2007, 18:16

    ben deja faut pas bruler les etapes!!si tu la joue bien sans la chanter sans te concentrer sur les accords! ben le chant suivra tout seul avec du temps et du travail! ya pas trop de technik!! voilà  ;)

    #3 Anduril

    Anduril

      Team T4A

    • Guitariste
    • 6 819 messages
  • Age :23
    • Ville : Vers Saint Etienne

    Posté 21 novembre 2007, 18:19

    faut que tu maitrise la chanson nikel avant de chanter dessus tu verra sa va tous seul après

    #4 Baka

    Baka

      Gratteur fou!

    • Guitariste
    • 1 503 messages
  • Age :22
    • Ville : Lille [59] Saint-Quentin [02]

    Posté 21 novembre 2007, 18:21

    Au début, la rythmique te semble difficile, et tu te focalise uniquement sur la perfection du mouvement,
    au fil du temps tu pourras arriver à jouer en pensant à autre chose, et à ce moment tu pourras siffler, chanter, ou jouer du kazoo (oui sa m'arrive xD)
    Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
    Jam en ligne !!  <---

    #5 Anduril

    Anduril

      Team T4A

    • Guitariste
    • 6 819 messages
  • Age :23
    • Ville : Vers Saint Etienne

    Posté 21 novembre 2007, 18:33

    du kazoo ?  O_o

    #6 stiitch

    stiitch

      Newbie

    • Guitariste
    • 26 messages
  • Age :21
    • Ville : lyOn

    Posté 21 novembre 2007, 19:03

    jsuis pas la seule a pas avoir compris =D  :p
    Fucked up freap niiark
    call me rockstarE =P

    #7 zwan

    zwan

      Team T4A

    • Guitariste
    • 1 515 messages
  • Age :38

    Posté 21 novembre 2007, 19:37

    il ya deja un poste sur ce sujet......

    Ceci dit Bistouille y avait donné un conseil du tonnerre :


    Apprends déjà à parler quand tu joue histoire de te detacher de ton jeu
    Posted Image

    #8 Baka

    Baka

      Gratteur fou!

    • Guitariste
    • 1 503 messages
  • Age :22
    • Ville : Lille [59] Saint-Quentin [02]

    Posté 21 novembre 2007, 20:59

    Citation

    du kazoo ?  O_o

    Ba oui, c'est bien du kazoo, ca casse un peu le charme mais c'est marrant  :D)
    Sa Grandeur, le Vicompte du Domaine Floodesque
    Jam en ligne !!  <---

    #9 zaitchev60

    zaitchev60

      Gratteur fou!

    • Guitariste
    • 1 100 messages
  • Age :26
    • Ville : la ou j'ai un toit

    Posté 21 novembre 2007, 21:08

    Citation

    ben deja faut pas bruler les etapes

    Tout a fait d'accord,c'est ce que me suis dit parceque chanter en jouant... :x: j' arrive pas et j'en suis loin lol

    #10 GOLGOTH52

    GOLGOTH52

      Troubadour

    • Guitariste
    • 129 messages
  • Age :50

    Posté 22 novembre 2007, 07:18

    Pour le chant ça viendra tout seul quand tu auras pris de l'assurance avec ta guitare.

    Pour le kazoo, c'est excellent, j'en ai commandé un il y a deux jours, je l'attends, je vais pouvoir m'éclater en jouant des oeuvres comme "la danse des canards", "le petit bonhomme en mousse", etc...
    :D)  :D)

    #11 KarliK

    KarliK

      Guitar Hero

    • Guitariste
    • 11 953 messages
  • Age :27
    • Ville : Lyon

    Posté 22 novembre 2007, 09:10

    ah ouiii le kazooo c'est l'autre de la nouvelle star ! qui chantait la croisième s'amuse, le truc que tu mets dans la bouche ! (non?)

    e----------------------------------------------------------------------------------]
    h----------------------------------------------------------------------------------]
    g---------------8----10-------8--8b--6--5---6-5-------------------------------]
    D----------10-------------6-----------------------8--6--8--8b--6--5-----------]
    A----------------------------------------------------------------------------------]
    E----------------------------------------------------------------------------------]


    Image IPB


    #12 SuN

    SuN

      Team T4A

    • Admin
    • 5 387 messages
  • Age :33
    • Ville : Berlin

    Posté 22 novembre 2007, 09:59

    pour revenir au sujet ( :siffle: ) je suis du même avis que Zwan et anduril : il faut maitriser la musique avant de tenter d'y poser des paroles. Le jeu à la guitare doit plus ou moins être automatique & la concentration se fait sur les paroles.

    Donc il faut qd même avoir un niveau minimal an gratte car la rythmique doit être bien en place: respect des temps et non saccadée.

    Ma technique c'est de compter les temps avec les pieds, en alternant gauche/droite, comme ça je sais direct à quel moment de la rythmique j'en suis si je suis un peu perdu ;)
    If Slash's guitar could speak she'd say "I fuckin love you !"

    Vous aimez Tabs4Acoustic.com ? Aidez-nous !
    Devenez fan sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous sur Youtube, devenez supporter

    Image IPB

    #13 seaone

    seaone

      Newbie

    • Guitariste
    • 10 messages
  • Age :35
    • Ville : Saint-Omer

    Posté 26 février 2008, 10:26

    Ben moi j'ai essayer mais je galere Grave et pourtant j'arrive a parler et jouer en meme temps pas parfaitement mais un peu quoi :D
    Meme au Piano j'y arrive pas et pourtant... Pourtant.... Ben je me dit que ca viendras, ca me laisse le temps de travailler ma Voix comme quoi les choses sont bien faites!
    Viens pas mettre une Voix de naze sur un Jolie morceaux mdr

    #14 SuN

    SuN

      Team T4A

    • Admin
    • 5 387 messages
  • Age :33
    • Ville : Berlin

    Posté 26 février 2008, 16:50

    c'est plus facile de parler en jouant aussi, car ca demande moins de concentration que de chanter, donc moins d'indépendance ;)
    If Slash's guitar could speak she'd say "I fuckin love you !"

    Vous aimez Tabs4Acoustic.com ? Aidez-nous !
    Devenez fan sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous sur Youtube, devenez supporter

    Image IPB

    #15 zwan

    zwan

      Team T4A

    • Guitariste
    • 1 515 messages
  • Age :38

    Posté 26 février 2008, 18:03

    Citation

    Viens pas mettre une Voix de naze sur un Jolie morceaux mdr

    Bah quoi tu serait pas la premiere regarde Obispo  :D
    Posted Image

    #16 Anduril

    Anduril

      Team T4A

    • Guitariste
    • 6 819 messages
  • Age :23
    • Ville : Vers Saint Etienne

    Posté 27 février 2008, 18:14

    :p

    #17 Little Shadow

    Little Shadow

      Unplugged Master

    • Guitariste
    • 2 618 messages
  • Age :N/A
    • Ville : Belgique

    Posté 28 février 2008, 14:48

    hé bien moi je savais bien jouer la chanson et je connaissait par coeur les paroles mais j'avais quand meme du mal a faire les 2 en meme temps, ce que j'ai fait c'est répéter dans ma tête le rythme et le chant, puis disons peut-etre 2jours plus tard c'est venu tout seul mais chaqu'un sa méthode maintenant ...

    #18 Slash

    Slash

      Unplugged Master

    • Guitariste
    • 2 563 messages
  • Age :22
    • Ville : Pres de Paris

    Posté 28 février 2008, 15:58

    Citation

    le truc que tu mets dans la bouche ! (non?)


    C'est bien Karlik !!! Nan sinon c'est pas le meneur de The Cure qui avait jouer avec sa un moment !
    Image IPB
    Without you, there is no meaning to my life
    You're gone and it cuts me like a knife
    How could you leave me?

    #19 KarliK

    KarliK

      Guitar Hero

    • Guitariste
    • 11 953 messages
  • Age :27
    • Ville : Lyon

    Posté 28 février 2008, 22:54

    Bah moi j'y arriiiiveeeeuuuuuuh !! :D

    e----------------------------------------------------------------------------------]
    h----------------------------------------------------------------------------------]
    g---------------8----10-------8--8b--6--5---6-5-------------------------------]
    D----------10-------------6-----------------------8--6--8--8b--6--5-----------]
    A----------------------------------------------------------------------------------]
    E----------------------------------------------------------------------------------]


    Image IPB


    #20 arad

    arad

      Troubadour

    • Guitariste
    • 142 messages
  • Age :25
    • Ville : Alès

    Posté 29 février 2008, 14:01

    Pour chanter et jouer à la fois, il faut d'abord bien travaillé la jeu à la guitare, c'est-à dire être capable de ne pas trop regarder sa guitare quand on joue (connaître rythmes, doigtés presque à la perfection). Ainsi, quand on chante en même temps, oil y a moins de risque de se tromper.
    :) Bien sûr cela demande de l'entraînement (selon la difficulté du chant et/ou celle de l'accompagnement à la gratte)
    ;) Tout compte fait, il faut maîtriser l'harmonie rythmique et sonore établie entre notre voix et celle de notre instrument...
    J'invoque les forces incultes !

    #21 SuN

    SuN

      Team T4A

    • Admin
    • 5 387 messages
  • Age :33
    • Ville : Berlin

    Posté 03 mars 2008, 13:20

    c'est clair, pour bien chanter il faut bien maitriser rythmiquement la chanson à la guitare sinon c'est mort ou c'est l'arrache quoi.
    If Slash's guitar could speak she'd say "I fuckin love you !"

    Vous aimez Tabs4Acoustic.com ? Aidez-nous !
    Devenez fan sur Facebook, suivez-nous sur Twitter, abonnez-vous sur Youtube, devenez supporter

    Image IPB

    #22 seaone

    seaone

      Newbie

    • Guitariste
    • 10 messages
  • Age :35
    • Ville : Saint-Omer

    Posté 08 mars 2008, 10:18

    Juste une petite info pour ceux qui comme moi débute et voudrais chanter en meme temps que Gratter.
    Je viens de me mettre a Jouer Knockin on Heaven Door... La Gratte ca passe comme une lettre a la Poste et du premier coup :top: Je joue.... je Joue... je m'emballe et commence a Fredonner le Refrain.... Miracle ca passe! J'essaie de le chanter en Lisant les Paroles je les connais pas Lol! Ca passe pas mais je vois a l'aise que ca passerais sans Lire les Paroles!
    a vous d'essayer mais je crois que je viens de trouver un Truc Facile!



    Topics similaires




    0 utilisateur(s) sont en train de lire ce sujet

    0 membres, 0 invités, 0 utilisateurs anonymes