Aller au contenu

Le rythme 3 : les contretemps


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

C'est super ! T'es drôlement à l'aise maintenant, par rapport à tes vidéos du début j'trouve que t'as vachement gagné en fluidité, en naturel, et tu t'es débarrassé des petits mots ou tics des débuts. J'suis sûre que tu mets de moins en moins de temps pour faire tes prises non ? Bravo, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve que tu pourrais améliorer la souplesse de ton poignet xD

 

Attends que je fasse des cours de funk en vidéo, tu verras si il est pas souple mon poignet !

 

Patati > effectivement jsuis de plus en plus à l'aise (encore heureux d'ailleurs, après tout ce temps)... Pour le cours là j'avais même pas fais de plan précis comme je faisais dans les autres, et ça m'a pris 1/4 d'heure en tout et pour tout pour le filmer. Mais bon ça reste un cours "simple", dans le sens ou c'est le genre de cours que je fais tout le temps en vrai, à l'identique. Ya plein d'autres cours que je fais en vrai que je ne peux pas refaire à l'identique devant la caméra malheureusement, et qui nécessitent beaucoup de travail de mise en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cours là j'avais même pas fais de plan précis comme je faisais dans les autres, et ça m'a pris 1/4 d'heure en tout et pour tout pour le filmer.

Ca se voit. La caméra c'est maintenant pour toi comme un élève, ton discours est vraiment très naturel.

Alors que c'est tellement difficile d'être naturel devant une caméra et d'être exposé à des milliards :p milliers d'internautes.

 

Sinon, juste pour faire un retour avec un exemple de quelqu'un qui galère vraiment avec le rythme :

Le coup de dire ET entre les 1,2,3,4 c'est super simple mais c'est vraiment efficace. J'ai conseillé ça à ma soeur qui a n'a pas du tout le rythme dans la peau. Elle, c'est du genre à pas taper dans les mains sur les temps mais légèrement avant ou légèrement après, et ça avait le don de m'énerveeeer çaaaa !!!!

et je désespérais vraiment parce qu'elle chante sur les morceaux que je joue pour elle et ça m'énervait trop parce qu'elle avait besoin à chaque fois que je l'aide à démarrer sur le bon temps et après au fur et à mesure du morceau elle se décalait, ne savait plus où elle en était et je devais tout le temps la relancer en chantant un peu avec elle et après elle repartait calée à nouveau. Mais fallait le faire plusieurs fois dans le morceau. Et au bout de la 20ème fois ça finit par rentrer mais plus par automatisme que vraiment parce qu'elle ressent le rythme je pense. Mais à force de la faire travailler elle fait des progrès.

Et grâce à ce 1 ET 2 ET 3 ET 4 ET, je sens qu'elle va progresser :)

 

Par contre je trouve que tu pourrais améliorer la souplesse de ton poignet xD

 

Fredi, c'est étrange, ça s'adressait à Athen mais souvent tu parles de souplesse de poignet quand je suis pas très loin...ou c'est moi qui m'en fais une fixation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...