Aller au contenu

Les bases de la MAO 2 : les logiciels


TheAthenA714
 Share

Messages recommandés

Salut

 

Tu parles d'une liste avec des liens vers les logiciels que tu cites. Mais Nothing ou alors je suis aveugle.

Peux-tu nous faire une liste de séquenceurs orientés et neutres, des vst et vstI les plus utilisés et une liste des autres logiciels d'apprentissage, et aides. Merci

je débute et cela ne permettra d'avoir une bonne base de travail. Merci et encore merci pour toutes ces vidéos qui m'aident beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erm non justement, je dis que je vais pas faire une liste de tous les logiciels qui existent, parce qu'il y en a beaucoup beaucoup beaucoup trop.

 

Rien que pour les séquenceurs, si tu veux la liste des séquenceurs neutres, ça donne ça :

  • Cubase
  • Pro Tools
  • Studio One
  • Bitwig Studio
  • Sonar
  • MuLabs
  • Samplitude
  • Reaper

Et ça c'est juste ceux que j'ai en tête sans trop réfléchir, ce qui n'avance pas à grand chose.

 

Les VST j'en parle même pas, yen a des centaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison et en plus tu le dis dans la vidéo. Que je sois fouetté avec des cordes.

Mais continues de me faire rêver.

C'est vrai que la MAO est vaste surtout pour un novice comme moi.

Bon, je retourne grattouiller ( ma guitare ), faute de mieux.... et de bidouiller Reaper ( Faute de mieux aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tout d'abord, merci infiniment pour toutes ces vidéos. J'ai jamais eu un aussi bon prof de guitare! Petite question : tu parles dans cette vidéo de logiciels/site web qui aident à travailler ses gammes / compréhension harmonique de la musique. Pourrais-tu en citer quelques-uns ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...