lemouix Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Une jolie chanson... accords repris sur la vidéo de David Choi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 I've heard some hesitations in the final of the song, but i's a very good cover !! Your voice is very good, don't change anything !! Go on man, go on !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 quelques hésitation mais très belle reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 oé sympa quelques ptites touches persos dans la chanson, qui sonnent plutot bien mis à part quelques hésitations sur la gratte, c'est plutot chouette, moi j'dis oui, 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemouix Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2009 merci pour vos remarques !!! Pour info, j'ai pris les accords 3 minutes avant et deux essais de chant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 oui t'as même pas pris la peine d'apprendre les paroles ca se voit tu les lit en tout cas c'est génial tu m'as donné envi de l'apprendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés