Aller au contenu

Ma guitare électrique fait le son d'une guitare classique


alanbrech
 Share

Messages recommandés

Bonjour comme le titre du sujet l'indique ma guitare électrique ibanez GRG170DX-BKN fait un son de guitare classique même avec un ampli (peavey envoy 110)

je suis vraiment débutant je n'y comprend absolument rien .. Aidez-moi SVP !!!

 

merci de prendre du temps pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide mais il n'y a pas de bouton "gain" j'ai lead gain où il y a 2 boutons

 

la position chevalet c'est bien quand le petit manche est au plus bas ?

 

et j'ai aussi un bouton "normal gain" mais c'est le volume ..

 

j'ai failli faire une crise cardiaque :O

 

il y a un mystérieux bouton ou il y a marqué Chan je l'ai enclenché et là c'est le drame l'ampli c'est mit à faire un de ces bruit je l'ai tout de suite désenclenché sans trop comprendre ce qui venait de ce passé ..

Modifié par alanbrech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sélecteur de position pour choisir quel micro tu veux utiliser.

Vu (de ce que je vois sur le net) que tu as 3 micros.... et que le "petit manche" (selecteur, quoi :) ) permet de faire les choix.... il va dans le même sens que les micros.

 

Donc tout en bas vers ta droite (quand tu joues de la guitare) c'est le micro de droite (chevalet) au centre, le micro du centre, et à gauche... le micro de gauche (micro manche)... et si ton selecteur a non pas 3 mais 5 positions.... c'est que tu as les positions intérmédiaires qui te permettent de jouer chevalet / chevalet + centre / centre / centre + manche et enfin manche.